Queen Jewels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Litige avec un vendeur sur ebay : ILASER (edit)

+2
Black Queen
white queen
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Litige avec un vendeur sur ebay : ILASER (edit) - Page 2 Empty Re: Litige avec un vendeur sur ebay : ILASER (edit)

Message par ilaser Dim 13 Mar - 15:52

Donc, meci de m'avoir laissé deux évaluation négatives ET SURTOUT SUR LE MAXI THE MIRACLE CLEAR VINYL que tu as bien reçu en bon état !
On voit bien qu'il y a un problème !

white queen a écrit:Ilaser a tout à fait le droit de dire ce qu'il pense aussi. C'est d'ailleurs dans cet optique de partage, et pour lui donner la parole que je l'avais informé de ce topic et donné l'adresse de ce forum.

Sinon, juste comme ça en passant, je ne savais pas que l'Australie avait eu le droit à un 7" KYA en édition limité. Je me coucherais moins bête ce soir.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170614640397

ilaser

Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Litige avec un vendeur sur ebay : ILASER (edit) - Page 2 Empty Re: Litige avec un vendeur sur ebay : ILASER (edit)

Message par Leroybrown Dim 13 Mar - 16:06

ilaser a écrit:...pardon ? tu m'accuses vraiment de fabriquer des disques pirates en vinyle ? on crois rêver ! Je plaisantais quand je disais que j'en faisais dans ma cave, c'était de l'humour...


Leroybrown a écrit:Vendre une copie qui ne vaut rien à un pris convenable du ANATO Israélien fait la part belle du faussaire ou revendeur que tu es !
Il y a bien plus d'intérêt de faire des faux disques rares que de rayer des disques qui entrent dans une collection ... Twisted Evil

Je t'accuse d'être revendeur de disque non officiel, pirate et bousillé (qui plus est ! Mad). Tu accuses notre ami de rayer ses disques alors j'ai inversé le processus, c'est moins marrant.

Leroybrown

Messages : 493
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Litige avec un vendeur sur ebay : ILASER (edit) - Page 2 Empty Re: Litige avec un vendeur sur ebay : ILASER (edit)

Message par Leroybrown Dim 13 Mar - 16:07

ilaser a écrit:Donc, meci de m'avoir laissé deux évaluation négatives ET SURTOUT SUR LE MAXI THE MIRACLE CLEAR VINYL que tu as bien reçu en bon état !
On voit bien qu'il y a un problème !

white queen a écrit:Ilaser a tout à fait le droit de dire ce qu'il pense aussi. C'est d'ailleurs dans cet optique de partage, et pour lui donner la parole que je l'avais informé de ce topic et donné l'adresse de ce forum.

Sinon, juste comme ça en passant, je ne savais pas que l'Australie avait eu le droit à un 7" KYA en édition limité. Je me coucherais moins bête ce soir.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170614640397

La pochette est griffée, EX/EX il n'y a aucune trace d'usure ni sur la pochette, ni sur le disque.

Leroybrown

Messages : 493
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Litige avec un vendeur sur ebay : ILASER (edit) - Page 2 Empty Re: Litige avec un vendeur sur ebay : ILASER (edit)

Message par KG Lun 14 Mar - 8:46

On se calme. On est pas là pour se disputer mais pour s'exprimer librement (les affaires de deux ne sont pas les affaires de trois).

Difficile de dire qui a raison ou tord sans de preuve formelle. A priori White Queen est dans son droit mais Ilaser a eu l'honnêteté de venir s'expliquer ici: pas besoin de le renvoyer comme un malpropre.
KG
KG

Messages : 677
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Litige avec un vendeur sur ebay : ILASER (edit) - Page 2 Empty Re: Litige avec un vendeur sur ebay : ILASER (edit)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum