Queen Jewels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvel Album Studio ?

3 participants

Aller en bas

Nouvel Album Studio ? Empty Nouvel Album Studio ?

Message par white queen Mer 9 Nov - 16:35

Dans une interview récente, et d'après cet article Roger confesse que lui et Brian pense à enregistrer un nouvel album, qui sera le premier depuis Cosmos Rock en 2008.
Avec bien sur Adam Lambert.
Voila, rendez vous en 2020 Laughing

En plus Brian est malade en ce moment et ses médecins lui ont dit de rester tranquille, ils lui avaient même déconseiller de poursuivre la tournée en Asie. Donc...
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album Studio ? Empty Re: Nouvel Album Studio ?

Message par Black Queen Mer 9 Nov - 20:02

Ce n'est pas très étonnant. Après, il faut toujours rester prudent ave cce genre de déclaration, surtout venant de Roger qui a toujours eu la composite aigue, ce qui pas le cas de Brian (sans compter sur son état de santé actuel).

Avec Lambert, ils sont retrouvé une seconde jeunesse, mais ce n'est pas pour autant qu'ils arriveront à pondre quelque chose même si la maison de disques doit bien pousser pour ça derrière.

Wait & see...
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album Studio ? Empty Re: Nouvel Album Studio ?

Message par rOgErTaYlOrIsBaCk Mer 9 Nov - 20:31

Evil or Very Mad
rOgErTaYlOrIsBaCk
rOgErTaYlOrIsBaCk

Messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album Studio ? Empty Re: Nouvel Album Studio ?

Message par white queen Lun 14 Nov - 18:00

Qu'est ce qui a ? tu veux pas d'un nouvel album ?
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album Studio ? Empty Re: Nouvel Album Studio ?

Message par Black Queen Lun 14 Nov - 19:08

Oula, je sens qu'on est reparti pour un tour de "queensansfreddiecestpasqueen", avec les pro, les antis qui resteront chacun sur leur position respective (et respectable).
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album Studio ? Empty Re: Nouvel Album Studio ?

Message par rOgErTaYlOrIsBaCk Lun 14 Nov - 23:39

Non non même pas.... j'ai acheté Cosmos rock, je suis allé voir Q+PR.

Paul Rodgers j'ai bien aimé, tu savais que tu n'allais pas avoir Mercury mais c'était très sympa (sans être génial). Par contre Lambert sorti tout droit de la star académie américaine, version marketing à vomir non merci. Je n'accroche pas.

Un album chanté par Brian et Roger ça m'aurait carrément botté. J'adore le dernier album de Roger. Ce n'est pas une question de Freddie ou pas Freddie mais plutôt une erreur de casting (ce n'est que mon avis)....
rOgErTaYlOrIsBaCk
rOgErTaYlOrIsBaCk

Messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album Studio ? Empty Re: Nouvel Album Studio ?

Message par Black Queen Mar 15 Nov - 13:57

Sur le fait d'avoir un album Brian + Roger, je te rejoins mais ça reste selon moi une utopie.

Pour le cas Lambert, au début de cette aventure, je pensais comme toi. Je n'ai jamais été fan des télé-crochets. Mais quand on y réfléchi, ce qui est le plus gênant, c'est souvent ce que l'on fait des gamins issus de ces programmes plus que les gamins en eux-mêmes, certains ayant un réel talent et une réelle place dans le monde de la musique.

Et donc, je pensais comme toi. pour Queen+ Adam Lambert. Et puis, il y a eu les premiers concerts (et la magie de youtube). Puis la tournée que nous connaissons avec le passage par Paris. Et j'y ai passé un bon moment. Etait-ce mieux ou moins bien qu'avec Polo ? Je ne serai le dire. C'était surtout différent.

Aujourd'hui, je ne pense pas qu'on puisse dire que Lambert est un pur produit marketing. Il apporte quelque chose à la scène musicale et à Queen. Après, on aime ou on n'aime pas ce quelque chose, c'est un autre débat mais le fait est qu'il n'est surement pas que de passage dans le monde de la musique.

Ce qui me fait le plus peur dans cet éventuel nouvel album, c'est que le créatif ne soit plus vraiment là (je pense qu'un tel album aurait dû voir le jour plus tôt) et que la motivation vienne de la maison de disques qui cherche à rentabiliser son investissement. Si tel est bien le cas, Lambert ou pas Lambert, cet album serait de la soupe...
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album Studio ? Empty Re: Nouvel Album Studio ?

Message par rOgErTaYlOrIsBaCk Mar 15 Nov - 23:31

Après ce n'est pas tellement le côté marketing qui me dérange le plus (mais un peu quand même Laughing ) mais surtout le personnage et la voix. Je trouve qu'il n'a pas sa place dans un groupe de rock comme Queen. Quand je le vois je me demande si il ne s'est pas trompé de scène le pauvre garçon.

Je ne doute pas qu'il soit très bon dans son univers pop mais il y avait tellement de possibilités extraordinaires. J'aurais bien vu Lady Gaga faire une pige avec eux tu vois, pour vraiment partir sur quelque chose de différent.

Alors pour ceux qui me liront et qui n'auraient pas vu la vidéo avec Brian May, je les invite à jeter un coup d'oeil ici :

https://www.youtube.com/watch?v=ACn41h45sUo

(elle commence à chanter à 3:42)

Perso je la trouve énorme dans ce rôle. Je n'aime pas du tout ce qu'elle fait à côté mais elle un charisme incroyable dans le rôle de la rockeuse (en enlevant aussi la partie danse parce que bon...)

Et une collaboration sur un album rock ça n'aurait pas été dégueu j'en suis sûr....

Bref avec Lambert donc.... je n’achèterai ni le DVD au Japon, ni le nouvel album, ni un ticket de concert avec cette configuration là de Queen Smile

En tous cas ça ne reste que mon avis. Pour la motivation de la maison de disque, bien sûr qu'ils veulent surfer sur l'image de Lambert au détriment du créatif, ça s’appelle du.... m.......g ? Wink
rOgErTaYlOrIsBaCk
rOgErTaYlOrIsBaCk

Messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album Studio ? Empty Re: Nouvel Album Studio ?

Message par white queen Jeu 17 Nov - 18:38

Ce qui est important pour moi c'est que Roger et brian restent motivés pour continuer à enregistrer.
Et ce Lambert quoi qu'on peut en dire, les motive.
En cela je lui dit merci.
Sans lui ils ne feraient peut être pas grand chose à l'heure actuelle.
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album Studio ? Empty Re: Nouvel Album Studio ?

Message par rOgErTaYlOrIsBaCk Ven 18 Nov - 23:17

Moué... je doute que Taylor et May attendent après lui pour faire de la musique. Ceci dit qu'ils s'amusent et fassent plaisir à ceux qui veulent les voir.
rOgErTaYlOrIsBaCk
rOgErTaYlOrIsBaCk

Messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Album Studio ? Empty Re: Nouvel Album Studio ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum