Queen Jewels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

I'm going slightly mad shaped picture disc coloré

4 participants

Aller en bas

I'm going slightly mad shaped picture disc coloré Empty I'm going slightly mad shaped picture disc coloré

Message par thierry101280 Mer 23 Jan - 19:38

bonsoir,

Est ce que quelqu'un connaît cet objet ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150984523926&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_644wt_932

Je le trouve très beau mais je n'en ai jamais entendu parler

Quelqu'un a des infos ? original ? fake ?

thierry101280

Messages : 617
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'm going slightly mad shaped picture disc coloré Empty Re: I'm going slightly mad shaped picture disc coloré

Message par Black Queen Mer 23 Jan - 20:57

Inconnu au bataillon. Une version uncut et une version test pressing transparent sont référencées mais pas celle-ci. Je resterais prudent quant à l'achat, ça sent le "homemade".
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

I'm going slightly mad shaped picture disc coloré Empty Re: I'm going slightly mad shaped picture disc coloré

Message par thierry101280 Mer 23 Jan - 21:04

Justement je suis très intéressé mais j'ai peur de m'emballer

j'ai demandé des infos, le vendeur est très connu et sérieux

J'attends avec impatience

thierry101280

Messages : 617
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'm going slightly mad shaped picture disc coloré Empty Re: I'm going slightly mad shaped picture disc coloré

Message par white queen Mer 23 Jan - 21:42

bizarre ce truc, ce vendeur vends aussi de bootlegs et pirates, pas du genre "reproduction" comme 28dicembre2006, mais pas de l'officiel.
On dirait soit que la couleur a merdé pendant le pressage, soit à un bricolage maison.
Il a un lurex à vendre aussi, je pense qu'il est bien partis pour atteindre une belle somme.
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

I'm going slightly mad shaped picture disc coloré Empty Re: I'm going slightly mad shaped picture disc coloré

Message par mercyfulsteph Mer 23 Jan - 22:28

Le vendeur évoque un test pressing mais j'en doute fort. Pourtant il livre des détails précis (ça me fait toujours rêver quand quelqu'un annonce le nombre d'exemplaires d'un disque comme si c'était une info assurée).
J'en ai vu un autre comme ça il y a quelques années mais la couleur marron était moins uniforme. A l'époque, on avait conclu à une exposition prolongée aux UV dans une pochette en PVC car ça conduit vraiment à ce genre de résultat.
mercyfulsteph
mercyfulsteph

Messages : 586
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

I'm going slightly mad shaped picture disc coloré Empty Re: I'm going slightly mad shaped picture disc coloré

Message par thierry101280 Mer 23 Jan - 22:48

Merci pour vos avis

Intéressant dans tous les cas

thierry101280

Messages : 617
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

I'm going slightly mad shaped picture disc coloré Empty Re: I'm going slightly mad shaped picture disc coloré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum