Queen Jewels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Barcelona : 25eme anniversaire

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Barcelona : 25eme anniversaire - Page 2 Empty Re: Barcelona : 25eme anniversaire

Message par white queen Ven 30 Nov - 18:22

surtout à ce prix là Evil or Very Mad
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barcelona : 25eme anniversaire - Page 2 Empty Re: Barcelona : 25eme anniversaire

Message par thierry101280 Ven 30 Nov - 21:48

Oui c'est un peu cher

thierry101280

Messages : 617
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barcelona : 25eme anniversaire - Page 2 Empty Re: Barcelona : 25eme anniversaire

Message par Black Queen Sam 1 Déc - 11:39

En plus j'ai remarqué que leur taux de change était discutable. Quand je convertis £ 200 avec les convertisseurs (à jour) que l'on trouve un peu partout j'obtiens 245 €. Par contre, en affichant les prix en euros directement sur le site, la box est à 260 €.

Je ne pense franchement pas me prendre cette box. Je le regretterai peut-être plus tard, mais là, ça ne me fait pas plaisir.
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barcelona : 25eme anniversaire - Page 2 Empty Re: Barcelona : 25eme anniversaire

Message par KG Sam 1 Déc - 12:59

je suis du même avis que toi : ils nosu refont le coup du coffret absolute greatest. et on le verra d'ici peu à 400-500 € sur ebay
KG
KG

Messages : 677
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Barcelona : 25eme anniversaire - Page 2 Empty Re: Barcelona : 25eme anniversaire

Message par Black Queen Sam 1 Déc - 16:05

Ah c'est clair qu'à 200 exemplaires, certains vont spéculer sur la chose.
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barcelona : 25eme anniversaire - Page 2 Empty Re: Barcelona : 25eme anniversaire

Message par KG Dim 2 Déc - 10:06

C'est donc plus une histoire d'argent que de collection ou de plaisir. Ce sera donc sans moi. Aucun respect pour les fans
KG
KG

Messages : 677
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Barcelona : 25eme anniversaire - Page 2 Empty Re: Barcelona : 25eme anniversaire

Message par borntobequeen Jeu 27 Déc - 21:32

bonjour à tous et Bonnes fêtes de fin d'année !!!

je vais très rarement sur les forums dédiés à Queen et pourtant je suis un grand fan et COLLECTIONNEUR du Groupe et solo.

Je viens de lire vos commentaires sur l'interprétation en duo de barcelona de Freddie (ou Freddy, ça dépend Very Happy !!!) en fait oui c'est du play-back, mais vous vous demandez pourquoi et bien tout simplement parce qu'il avait une extinction de voix, il lui était impossible d'interpréter le titre en Live (c'est à cause des virus qu'il devait se taper constamment du au VIH !!!), si je me rappel bien j'ai du lire ça dans JUKE-BOX magazine !!!!

ensuite vous parlez de la box set vinyle Barcelona, c'est vrai que c'est excessivement cher pour ce que c'est, et je trouve que dedans il manque un joli Livre avec des photos inédite de notre duo, là je pense que ça aurait valu le coup (bon allé rajouter un autre vinyle de couleur !!!), car ici nous avons quoi des plaquettes publicitaires avec toujours les 2 mêmes images, et c'est vrai que c'est à se demander s'ils se foutent de notre gueule !!!!

Et bien vous savez quoi, j'ai cassé ma tirelire et je me là suis commandé !!!! Shocked et ce qui m'étonne c'est qu'il y en ai encore (c'est du au prix !!!!) le coffret prendra (vous l'avez dit aussi !!) de la valeur dans les prochaines années !!!!!!
et puis enfin je dois dire qu'ils n'ont aucun respect pour les fans de le faire aussi cher (ils nous prennent pour des vaches à lait, et moi je dois être une grosse vache alors !!! Embarassed )
donc Je vous conseillerais d'attendre un peu, y a peut être des chances que le prix du coffret diminue d'ici quelques temps !!!
à bientôt.

borntobequeen

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barcelona : 25eme anniversaire - Page 2 Empty Re: Barcelona : 25eme anniversaire

Message par thierry101280 Jeu 27 Déc - 23:48

Tu as bien raison de l'avoir acheté.

L'essentiel reste de se faire plaisir.

Étant donne que j'ai d'autres pièces a acquérir avant de penser a celle la, je fais l'impasse.

Merci pour l'info sur le duo en playback.

Bonnes fêtes egalement

Cordialement

thierry101280

Messages : 617
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barcelona : 25eme anniversaire - Page 2 Empty Re: Barcelona : 25eme anniversaire

Message par Black Queen Ven 28 Déc - 9:15

Pour ma part, ce qui me dérange le plus dans ce coffret, c'est sa date de sortie. Trois mois après la sortie de l'album, on nous sort un nouveau truc avec du vieux dedans plus un 7" de couleur. Au delà du prix, c'est le principe qui est très critiquable.
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barcelona : 25eme anniversaire - Page 2 Empty Re: Barcelona : 25eme anniversaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum