Queen Jewels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

+22
Slightly Mad
Innuendo-91
rOgErTaYlOrIsBaCk
acastig7333
djamel1977
neochrish
thierry101280
groover
AKOM
white queen
Kurgan
fathertoson
matteoqueen
rogertaylor
mercyfulsteph
KG
Leroybrown
JuMeteor
Cibjörk
Gimli
Mr Mercury Tony
Black Queen
26 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par KG Mar 27 Aoû - 17:45

Hi Alexandro.

Welcome in Queen Jewels Community!
KG
KG

Messages : 677
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par Black Queen Mar 27 Aoû - 18:10

Welcome Alessandro , hope our first non French speaker enjoy the journey with us Wink
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par mercyfulsteph Mar 27 Aoû - 20:40

Super, après la Belgique, Queen Jewels s'internationalise encore. cheers 
Ciao, benvenuto nel forum Alessandro da Milano. Se vuoi anche possiamo parlare Italiano qui... ma credo che gli altri non saranno contenti...
mercyfulsteph
mercyfulsteph

Messages : 586
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par thierry101280 Mar 27 Aoû - 21:32

Non sapevo che parli italiano Stéphane


thierry101280

Messages : 617
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par white queen Mer 28 Aoû - 13:21

Bonjour et bienvenue ici Alessandro, je ne parle pas Italien, mais on peut communiquer en anglais.
Grâce à Thierry qui a fait l’intermédiaire nous avons sur notre site quelques photos de ta collection (barcelona, watch...)
Merci à toi.
J'ai regardé ta collection, c'est magnifique.
N'hésite pas à dire ce que tu penses du site, tes remarques et commentaires sont les bienvenues.

Ciao e benvenuto qui Alessandro, non parlo italiano, ma è possibile comunicare in inglese.
Grazie a Thierry che ha vissuto che abbiamo sul nostro sito alcune foto della vostra collezione (Barcellona, ​​orologio ...)
Grazie a voi.
Ho guardato la tua collezione, è bellissimo.
Non esita a dire ciò che pensate del sito, il vostro feedback e commenti sono benvenuti.
(google traduction)
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par rOgErTaYlOrIsBaCk Lun 14 Oct - 10:34

Je viens de m'apercevoir que je suis inscrit depuis quelques temps et que je ne me suis pas présenté Smile

Je m'appelle Joël, j'ai 25 ans, je suis en dernière année de master à l'iufm pour passer le concours d'instituteur. J'habite dans la région toulousaine. J'ai commencé avec Queen en 2001 en achetant le Greatest Hits Platinium et depuis je ne décroche pas ! J'ai commencé ma collection au début de mes années fac et je me donne vraiment du temps pour avoir les pièces dont je rêve. Je suis principalement intéressé par les vinyles de couleur. J'ai pu croiser la route de Brian May en 2008 à Bercy (en croisant quelques personnes de ce site) et j'ai dernièrement assisté au concert de One Night of Queen qui m'a scotché. N'hésitez pas à me solliciter pour parler vinyle, je suis très curieux et très demandeur sur le sujet.

A bientôt Smile


Dernière édition par rOgErTaYlOrIsBaCk le Lun 14 Oct - 10:43, édité 1 fois
rOgErTaYlOrIsBaCk
rOgErTaYlOrIsBaCk

Messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par Black Queen Lun 14 Oct - 10:37

Pas mal la présentation plus de 4 ans après l'inscription Laughing
Bienvenue quand même Wink
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par rOgErTaYlOrIsBaCk Lun 14 Oct - 10:49

Hé hé ! jocolor 

C'est le côté fonctionnaire ça. Je reporte les trucs à faire Very Happy 
rOgErTaYlOrIsBaCk
rOgErTaYlOrIsBaCk

Messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par Innuendo-91 Lun 14 Oct - 22:24

Bonsoir tout le monde ! Moi c'est Brian May (Red Special),

Rassurez-vous, je ne suis pas May mais Florent, j'ai 14 ans. Je vis dans le Val d'Oise près de Paris. J'ai une petite collection (pour le moment Cool) qui s'agrandit doucement. Je collectionne depuis 1 à 2 ans, mais je n'ai qu'un petit budget (un budget d'ado précisément, 25€/mois environ entre ce que je vends, ce que je fais pour mon père par ex : laver la voiture héhé). Je suis fan du groupe en entier mais je pense que le meilleur est May, sans hésiter. Donc petite collec' due a petit budget, mais j'économise pour acheter des raretés... J'essaierai de mettre en ligne ce que j'ai mais faut que j'aille rechercher mes 33t bien planqués et sécurisés, sinon je pense que je pourrais mettre au moins mes 7". Mes titres préférés sont SSOR, HTF, KQ, TSMGO, TPS, Innuendo, See What a fool I've been... Voilà je ne pense rien avoir oublié Smile
Innuendo-91
Innuendo-91

Messages : 114
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Val D'oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par KG Mar 15 Oct - 9:00

Bienvenue à vous deux!

@ Florent: 14 ans et fan de Queen, pas mal ... mais as-tu demandé l'autorisation de tes parents pour t'inscrire ? Razz Je plaisante, il faudra nous présenter ta collection plus en détail ...

KG
KG

Messages : 677
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par white queen Mar 15 Oct - 16:56

Hello

Bienvenue à vous deux.
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par Innuendo-91 Mar 15 Oct - 23:12

Oui je vais essayer j'essaie de trouver le temps pour mettre ma collec en ligne Smile Mais je vous préviens je n'ai rien d'exceptionnel.
Innuendo-91
Innuendo-91

Messages : 114
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Val D'oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par thierry101280 Mar 15 Oct - 23:22

Nous non plus,

Juste un peu de plastique circulaire entouré de papiers Wink

thierry101280

Messages : 617
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par Innuendo-91 Mar 15 Oct - 23:59

C'est tout à fait ça. Mais par contre toi, on ne peut pas dire que tu n'ai rien d'exceptionnel... Surtout TMLWKY en 12", de May en Mint !
Innuendo-91
Innuendo-91

Messages : 114
Date d'inscription : 05/07/2013
Localisation : Val D'oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par thierry101280 Mer 16 Oct - 1:16

J'avoue

De temps en temps, un coup de chance

thierry101280

Messages : 617
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par Slightly Mad Sam 9 Nov - 1:17

Black Queen a écrit:Bah j'étais collectionneur bien avant mes 30 ans et à vrai dire, ce n'est pas forcément aujourd'hui que j'ai le plus de budget pour la collection.

Quant aux anciens qui ont tout, qu'ils viennent, on a aussi besoin d'eux Wink
On m'a appelé ??

Bonjour à tous, j'suis le p'tit nouveau ici... Découvert par hasard ce forum en suivant des liens pour tenter de trouver le dernier Roger Taylor en avant-première... Bon. J'ai pas trouvé de MP3 piratés, tant mieux : le son de mon CD sera forcément meilleur, mais il faut attendre le 14 pour la livraison Wink

P'tit nouveau, mais probablement grand ancien, à la lecture de vos messages (oui, j'ai lu les 8 pages avant de répondre...)

J'ai découvert Queen un beau jour de 1977, quand Jean-Bernard Hébey, qui animait une émission de rock et de délires sur RTL, a passé "le tout nouveau disque de Queen : We Will Rock You"... J'ai été scotché devant mon petit transistor... J'ai dépensé tout mon argent de poche pour m'acheter "News of the World", que j'ai écouté en boucle...
L'année suivante, mon prof de français m'a prêté une cassette. Face A : A Night at the Opera. Face B : A Day at the Races.

J'étais fichu. À vie...

J'ai acheté tous les 33t au fur et à mesure de leur sortie (plus les anciens dans la réédition 1978)... Dans les années 80, je les ai tous achetés une deuxième fois, pour les sauvegarder sur cassette à la première écoute, sans craquements)... Puis fin 80, début 90, il a bien fallu tout racheter en CD... Et je n'ai pourtant pas résisté à la "Crown Jewels Box", histoire d'avoir de jolis fac-similés de pochettes vyniles des meilleurs albums dans une boite de velours...

J'ai, évidemment, tous les albums solos de Roger Taylor et ceux de The Cross (les premiers en vinyles aussi), j'adore la voix de Taylor et la sortie de Fun on Earth me remplit de joie... Tout Brian May, aussi... Enfin, pas le tout dernier avec sa douce demoiselle dont je n'apprécie guère l'interprétation (mais je l'écouterai quand même... De toutes façons il n'existe pas en CD, c'est du "dématérialisé", pouah.)

Attention, quand je dis que j'ai tout, je parle bien sûr uniquement des albums officiels (et encore il doit manquer pas mal, vu le nombre de rééditions... Plus les singles, plus les trucs dont je n'ai jamais entendu parler... D'où l'intérêt d'échanger sur le sujet Wink )

Côté concert, j'ai vu trois fois Queen sur scène. Au forest National en 82, à Paris en 84 et à Versailles en 86... Vu Brian May au Grand Rex et à l'ancienne Belgique (et une troisième fois ?? Ma mémoire flanche, faudrait que je regarde mes tickets...). Vu Queen + PR deux fois, à Anvers (on aura compris que je suis dans le haut de la France). J'ai toujours beaucoup regretté de ne jamais avoir vu The Cross sur scène... Ils ne passaient qu'en Allemagne et l'information circulait beaucoup moins bien que maintenant...

Voili, voilà, c'est déjà pas mal pour un premier message... Je viendrai faire un tour dans les autres sections. Pas de bol pour vous : j'suis bavard... Wink
Slightly Mad
Slightly Mad

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par rOgErTaYlOrIsBaCk Sam 9 Nov - 3:53

Bonsoir Slightly Mad et bienvenue !

Un fan de Taylor, on va être copain ! Je t'avoue que ton dernier paragraphe aiguise ma curiosité. Ces trois concerts, comment était-ce ? Lequel as-tu préféré ? Quels souvenirs en gardes-tu ? (nous aussi on parle beaucoup ici !)

C'est avec un grand bonheur que nous t'accueillons (je pense que les autre membres seront unanimes). Si tu peux nous présenter ta collection et ta passion, nous en parlerons avec plaisir !
rOgErTaYlOrIsBaCk
rOgErTaYlOrIsBaCk

Messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par Black Queen Sam 9 Nov - 9:45

Bienvenue à la maison Exclamation

Bien courageux d'avoir lu les 8 pages de présentation.
On est plusieurs ici à attendre Fun On Earth. Pour ma part, c'est aussi lui que je préfère en solo.

Pour Acoustic In Candlelight, il est dispo en CD. Bon je ne l'ai pas acheté parce que même si j'ai apprécié le concert, c'est clairement un album que je n'écouterai pas.

Bon surf parmi nous.
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par Slightly Mad Sam 9 Nov - 10:25

Merci de votre accueil...

J'avais raté la sortie (confidentielle) du Brian May/Kerry Ellis... J'aurais dû le voir venir, sachant qu'ils tournaient Wink (J'ai ragé en arrivant sur mon lieu de vacances en apprenant qu'ils étaient en concert à 20 bornes de là (Grenoble) le week-end suivant. Un peu difficile de tout plaquer pour m'y rendre, surtout que c'était forcément sold-out (et que je me remettais d'un méchant lumbago chopé au Main Square Festival la semaine d'avant - Green Day, c'était excellent, mais 10 heures debout plus ma fille sur mes épaules, c'est plus de mon âge...)

Bon. Le CD n'est disponible que sur le shop officiel... Je pense que je n'aurais pas d'autre choix que de compléter ma collec Wink En attendant, je suis en train de l'écouter, en version non officielle...

Je vous raconterai bien sûr mes souvenirs de concert, dans la section appropriée Wink Chaque chose en son temps... Wink

Bon week-end...
Slightly Mad
Slightly Mad

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par rOgErTaYlOrIsBaCk Dim 10 Nov - 2:33

Oui dans la section voulue, mes questions sont posées en vrac mais je te lirai avec plaisir quand tu raconteras tout cela Smile (en temps voulu Smile )
rOgErTaYlOrIsBaCk
rOgErTaYlOrIsBaCk

Messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par mercyfulsteph Mer 13 Nov - 17:57

Alors je fais un tir groupé : bienvenue à rOgErTaYlOrIsBaCk (salut voisin !), Brian May (Red Special) et Slightly Mad.
Désolé pour le retard, je n'étais pas passé voir le forum depuis quelques temps.
mercyfulsteph
mercyfulsteph

Messages : 586
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par tranberconicoverqueen Jeu 17 Juil - 18:02

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 32 ans et je suis de Lille.

Je suis fan de Queen depuis presque 19 ans.

J'ai eu la chance de voir 2 fois en concert Queen + Paul Rodgers, 4 fois la comédie musicale We Will Rock You à Londres et d'avoir été 4 fois (bientôt 5) à Montreux.
Je possède une collection d'environ 180 pièces.

Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet, je m'occupe du FanGroupe (récemment créé) du tribute band français CoverQueen. Je vous laisse le découvrir si vous en avez envie sur Facebook ...

Désolé d'avoir fait les choses dans le désordre.
Je me suis en effet inscrit hier mais je lis ce forum en "invité" depuis plusieurs années.
Rock on !


Dernière édition par tranberconicoverqueen le Ven 18 Juil - 18:29, édité 3 fois

tranberconicoverqueen

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par Black Queen Jeu 17 Juil - 20:49

Toujours bienvenue à toi Smile

En espérant que tu fasses plus que nous lire et que l'on puisse également te lire.
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par KG Ven 18 Juil - 13:15

Bienvenue à toi dans le forum!
KG
KG

Messages : 677
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par Imladris Mer 19 Aoû - 19:08

Bonjour
Je suis fan de Queen depuis le début des années 90, lorsque j'ai vu pour la première fois le film Highlander
Et depuis j'ai amassé un peu ^^ surtout les coffrets et autres
J'ai évité de me lancer dans la collection des 33/45 tours car pour moi une fois lancé il me les aurait fallu tous ^^ et ça aurait demandé beaucoup trop d'argent
Je vais me séparer d'une partie de ma collection: K7 video, coffrets, CD, le coffret ultimate, magazine du fan club ...
Pour l'instant je recense ce que je vais vendre ou garder et je vais estimer le prix en regardant sur le net.
Je créerai un sujet dans la partie du forum adéquat quand j'aurai fini
Si il y a des personnes intéressé par le coffret ultimate il est deja sur leboncoin, envoyez moi un mp si vous voulez plus d'info
J'étais présent sur d'autres forums de Queen même si je ne participais pas beaucoup (d'ailleurs je reconnais certains pseudo ici ^^ )

Imladris

Messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 42
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (pour ceux qui le souhaitent) - Page 5 Empty Re: Présentation (pour ceux qui le souhaitent)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum