Queen Jewels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Interview de Brian er Roger dans le Sunday Times

4 participants

Aller en bas

Interview de Brian er Roger dans le Sunday Times Empty Interview de Brian er Roger dans le Sunday Times

Message par Tycoz Jeu 24 Fév - 22:09

Je ne sais pas si vous avez lu l'article mais je le trouve assez déprimant. Notamment le phrase de Roger : ""These days, our creative fire is more like an ember that flickers occasionally"

http://www.queenonline.com/en/news-archive/sunday-times-queen-feature/

C'est à la fois assez (musicalement) honnête mais en même temps relativement peu optimiste pour l'avenir.
Tycoz
Tycoz

Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 43
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Brian er Roger dans le Sunday Times Empty Re: Interview de Brian er Roger dans le Sunday Times

Message par Black Queen Jeu 24 Fév - 22:55

Étonnamment, cela ressemble plus à une phrase de Brian je trouve. Il faut reconnaitre que c'est plutôt vrai : très peu de nouvelles créations musicales en 2O ans. On a eu le MIH mais déjà enregistré, NOBY, un album vraiment neuf avec Polo et 3 albums solo sont le BTTL déjà enregistré avant la mort de Freddie et un hypothtique album de Roger qui aurait du sortir l'année dernière et dont nous n'avons aucune nouvelle. Bref, une productivité musicale (oui ok j'ai oublié WWRY) somme toute limitée.

Le reigne de Queen est fini, mais il l'héritage est là, reste à voir comment il sera mené avec ce nouvel accord chez Universal.
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Brian er Roger dans le Sunday Times Empty Re: Interview de Brian er Roger dans le Sunday Times

Message par white queen Ven 25 Fév - 6:49

au moins c'est une phrase honnête.
tout aussi honnête que ce que dit Roger plus haut dans l'article : "People say, 'You're mistreating the legacy', and I think, well, thanks for your concern, but it's my f***ing legacy."

Comme il y a plus de flamme, ils cherchent à faire de l'argent avec l'héritage pour leur assurer leur train de vie qu'il connaissent depuis NATO.

J'aimerais bien savoir ce que pense réellement John de tout ça. Car indirectement il profite bien du travail des deux autres actuellement en continuant à toucher des chèques sans rien faire. What a Face
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Brian er Roger dans le Sunday Times Empty Re: Interview de Brian er Roger dans le Sunday Times

Message par Leroybrown Sam 26 Fév - 15:08

Il est malin John.

Leroybrown

Messages : 493
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Brian er Roger dans le Sunday Times Empty Re: Interview de Brian er Roger dans le Sunday Times

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum