Queen Jewels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rééditions pour les 40 ans en 2011

+6
Tycoz
Leroybrown
JuMeteor
KG
Black Queen
white queen
10 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par JuMeteor Mar 2 Aoû - 19:26

One Vision du second soir a été overdubé à mort, surtout la guitare de Brian. Quand tu écoutes le broadcast originel ou l'enregistrement audience, y'a tout le solo du milieu qui est foiré par exemple. Le premier soir est bien meilleur que le deuxième, techniquement parlant.

JuMeteor

Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par white queen Mer 3 Aoû - 1:02

inédits inédits, en audio peut être... elle est pas présente sur le dvd en bonus ?
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par white queen Mer 3 Aoû - 1:04

JuMeteor a écrit:One Vision du second soir a été overdubé à mort, surtout la guitare de Brian. Quand tu écoutes le broadcast originel ou l'enregistrement audience, y'a tout le solo du milieu qui est foiré par exemple. Le premier soir est bien meilleur que le deuxième, techniquement parlant.

ah tiens, j'ai pas ce boot. Il faudrait que je me le procure.
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par Black Queen Mer 3 Aoû - 9:32

white queen a écrit:inédits inédits, en audio peut être... elle est pas présente sur le dvd en bonus ?

Non j'ai vérifié, One Vision ne fait pas partie des bonus du DVD.

Et pour rebomdir sur la remarque de JuM, rien ne dit que cette version ne sera pas overdubée également. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas fait.
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par white queen Mer 3 Aoû - 11:35

ouais, je vois pas Brian laisser partir sur cd un solo tout pourrave Razz
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par white queen Mer 3 Aoû - 11:48

tiens quand on parle du loup...
Premier dvd chez Universal, et ils le font sortir le 05 sept. Le concert de Vendredi serait en entier cette fois ci. un bon bonus, non ?

Live At Wembley Stadium DVD - 25th Anniversary Edition

DISC ONE

Live At Wembley Stadium Saturday 12-07-1986

1. One Vision

2. Tie Your Mother Down

3. In The Lap Of The Gods ... Revisited

4. Seven Seas Of Rhye

5. Tear It Up

6. A Kind Of Magic

7. Under Pressure

8. Another One Bites The Dust

9. Who Wants To Live Forever

10. I Want To Break Free

11. Impromptu

12. Brighton Rock Solo

13. Now I’m Here

14. Love Of My Life

15. Is This The World We Created

16. (You’re So Square) Baby I Don’t Care

17. Hello Mary Lou (Goodbye Heart)

18. Tutti Frutti

19. Gimme Some Lovin’ *

20. Bohemian Rhapsody

21. Hammer To Fall

22. Crazy Little Thing Called Love

23. Big Spender *

24. Radio Ga Ga

25. We Will Rock You

26. Friends Will Be Friends

27. We Are The Champions

28. God Save The Queen

* Saturday 12 July 1986 concert only

DISC TWO

Live At Wembley Stadium Friday 11-07-1986

Bonus Features:

• The Magic Tour - approx 12min feature containing new interview filmed with Brian and Roger in 2011.

• The Wembley Weekend - approx 25min feature where Brian and Roger describe what went into these legendary concerts filmed in 2003

• Rehearsal - Secretly filmed footage from the bands rehearsal for the Magic Tour.

Queen Live At Wembley available on Limited Deluxe 2DVD + 2CD (Digipak) / Standard 2DVD
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par KG Mer 3 Aoû - 13:55

je vois pas trop l'intérêt (artistique, pour les fans) de ressortir ce DVD. Ah! argent quand tu nous tiens. Finalement j'avais raison quand au passage EMI --> universal, c'est juste QU'une histoire de fric. Les membres devraient avoir un peu honte.

Si c'est comme ça, je fais comme John, je me cache!
KG
KG

Messages : 677
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par white queen Mer 3 Aoû - 17:33

Quand ils sont passés chez Universal fallait bien s'attendre a ce que tout le catalogue soit réédités, d'ailleurs on avait bien discuté ici des DVD je crois. C'est sur, moi le premier, j'aurais préféré un dvd du genre Houston 77, pour fêter le premier DVD chez Universal... Crying or Very sad

John se cache, mais il doit bien aimer toucher ses chèques aussi, je pense, comme les deux autres. Aux dernières nouvelles il a pas fait dons de ses royalties au Freddie Mercury Trust.
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par KG Mer 3 Aoû - 17:39

Ici c'est QUE du rechaufé. Va pour les rééditions (OK pour le mastering), mais les greatest hits, le platinum (qu'il est nul le coffret avec la red special, pfff), le DVD (houahou on a le concert de la veille, pfff). Mad

Il n'y a aucune cohérence dans les sorties. Regardez Pink Floyd. Une réédition : 5 CD.

Vraiment quel gâchis ici!
KG
KG

Messages : 677
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par Tycoz Mer 3 Aoû - 21:49

C'est sur que c'est décevant. Après je pense que dans l'esprit "des gars du marketing" un Freddie à moustache fera toujours une meilleure tête de gondole qu'un Freddie à cheveux long habillé par Zandra Rhodes.


Tycoz
Tycoz

Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 43
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par Black Queen Jeu 4 Aoû - 9:53

Tycoz met le doigt sur quelque chose que j'ai également pointé à plusieurs reprises : Queen se cantonne dans sa période ultramédiatique qui a duré 5 ans tout au plus et qui n'est pas la meilleure.

Et oui la signature chez Universal est une histoire de fric. C'est leur gagne pain, au tant que Brian et Roger aillent chez quelqu'un apte à diffuser leur oeuvre. Mais derrière ça, les fans espèr(ai)ent de nouvelles choses. Le contrat est encore récent, Universal doit amortir son investissement, j'attends de voir la suite, même si je ne vous cache pas que je suis de plus en plus septique sur la sortie de réelles nouveautés. Je pense que les 2/3 années à venir seront décisives.
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par JuMeteor Jeu 4 Aoû - 9:55

Je vous trouve un peu durs, c'est quand même chouette d'avoir un nouveau concert dans sa totalité même si c'est le premier soir de Wembley. Pour avoir écouter un boot de qualité moyenne pendant des années, le concert est vraiment excellent, bien meilleur que le second comme je le disais plus haut. Il y a vraiment une ambiance différente. Maintenant, c'est clair qu'on attend d'autres trucs aussi mais Universal aurait pu se contenter de ressortir le dvd qui était sorti chez EMI. Ils ne l'ont pas fait, tant mieux.

JuMeteor

Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par Black Queen Jeu 4 Aoû - 11:29

C'est sûr qu'un nouveau concert fait du bien, mais là, il s'agit d'un nouveau concert d'une tournée et d'un lieu plus que connus. Donc la nouveauté est moyenne. Et puis, il y a aussi le contre coup des derniers bonus. Ca fait beaucoup.

Queen fête ses 40 ans. Alors qu'il y ait des ventes pour amortir un nouveau contrat et toucher un nouveau public, ok, pas de souci avec ça : comme je l'ai dit, c'est leur gagne pain ils ont raison de faire fructifier. Mais 40 ans de carrière, c'est 40 ans de support de la part de fans, il faudrait peut être penser un peu aux little queennies et sortir de vraies nouveautés. On sait qu'il y a plein de choses dans le garde manger et pour le moment on nous sert ce qui sort du micro-ondes. Il faut espérer que la dinde de Noël ne sera pas celle de l'année dernière...
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par white queen Jeu 4 Aoû - 19:10

surtout que j'ai tout mangé clown
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par Black Queen Ven 5 Aoû - 9:42

Et ça se voit Exclamation Razz Laughing
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par white queen Ven 5 Aoû - 15:04

HAHAHA haa ha aaa... aa... a... Suspect

What a Face
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par Leroybrown Ven 5 Aoû - 15:14

Une question, il ne pleut pas le soir du 11 juillet ?

Une nouvelle version de Wembley 86 avec les deux soirs et des reportages ? Mouai ...

J'attendais plus dans ce cas là le live à Budapest filmé en 35mm, un show filmé de nuit et d'une qualité plus que remarquable.

Très dessus de cette sortie.

Si Universal sort un jour quelque chose de valable ça ne sera pas cette année marqué par les 40 ans et son notable aspect commercial (Brian et Roger sont à la télé tous les deux jours en Angleterre). En 2012 j'espère voir la sortie de l'album solo de Roger. En 2013 Universal doit faire quelque chose pour ses fans absolument (!) sinon ...

Leroybrown

Messages : 493
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par KG Ven 5 Aoû - 15:42

JuMeteor a écrit:Je vous trouve un peu durs, c'est quand même chouette d'avoir un nouveau concert ...

Le problème c'est que c'est pas un nouveau concert (oui la veille de l'autre, avec les mêmes chansons et plus ou moins les mêmes prestations). Pour les 40 ans du groupe, on prend ce qui a été sorti avant, on le réchauffe (le n-ième remaster - dans 10 ans, il y aura encore un autre, qui fera paraitre celui-ci pour moyen). Bref rien de neuf. Je m'attendais à quelque chose du niveau de ce groupe mythique.

Depuis la mort de Freddie, il y a eu:
  • Made In Heaven (qui est, contrairement pour certains, un vrai album de Queen avec des chansons présentant un tout cohérent)
  • The Cosmos Rock (au risque de vexer les puristes, c'est un très bon album concept des survivants de Queen avec un chanteur de talent) avec surtout, les deux tournées


Le reste c'est du remplissage.

Et les 40 ans, cela devient pathétique (des bonus qui n'en sont pas, des réédition inutiles). Tout ceci suit exclusivement une logique de fric sans aucun intérêt musical.

Je peux paraitre fort dans mes propos mais en 2010 et 2011, j'ai claqué du fric pour ces nouveautés qui n'en valait pas autant. Neutral
KG
KG

Messages : 677
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par Leroybrown Ven 5 Aoû - 16:37

Le live à Montréal et celui de Melton Keyne Bowls sont de jolies documents.

Les deux Greatest Vidéos en dvd sont bien fait aussi (précis et complet).

La tournée de Queen + Paul Rodgers c'est de la création pure et dure mais aussi un bon coup commercial. L'album est peu de l'amusement pour les trois lurons sans grand intérêt musical tout de même.

Que pourrait faire Island Records ? Innuendo, dernier album de Queen avec Freddie pourrait être ressortie avec un dvd bonus sur lequel on retrouve les clips-védio et les interviews américaines de la promo ... Du grand Queen, de l'inédit et du commercial !

Leroybrown

Messages : 493
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par Black Queen Ven 5 Aoû - 21:01

Et il ne faut pas oublier qu'on attend toujours un GVH III. Quitte à fêter les 25 ans du wembley, autant fêter les 25 ans de la tournée et sortir en Budapest en Bonus par exemple. J'ai peur qu'il y ait trop de rééditions avant d'avoir du neuf... De toutes façon, il va falloir attendre noël maintenant. Je serai très étonné qu'il n'y ait rien à ce moment là.

En attendant, voici la vidéo promo pour ces nouvelles rééditions. Je suis mauvaise langue, on peut voir que Queen a fait 2 concerts : le wembley 86 et le live aid (à Wembley aussi me direz vous)...



A noter un choix étonnant sur TSMGO : les images sont extraites de la dernière apparition avec John au palais de Chaillot en 97 !
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par white queen Sam 6 Aoû - 10:53

Black Queen a écrit:

A noter un choix étonnant sur TSMGO : les images sont extraites de la dernière apparition avec John au palais de Chaillot en 97 !

erreur temporel ? trou de ver ? schisme cosmique ?

je pense aussi qu'on va se manger toutes les rééditions avant d'avoir du neuf, comme tu dis faut rentabiliser l'addition.

Le budapest... je l'avais oublié celui là ! comme EMI et Universal apparement !
Finalement de tout ceux qu'on peut trouver en vidéo c'est le seul qui me manque en DVD, j'ai toujours refusé d'en acheter un pirate, j'attendais le vrai, et j'attends encore.
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par Black Queen Sam 6 Aoû - 14:47

Je serais étonné qu'il ne sorte pas. Mais l'un dans l'autre, plus rien ne m'étonne... Rolling Eyes
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par Tycoz Sam 6 Aoû - 18:08

On prends les paris qu'on aura droit au rock in rio avant le budapest ?
Tycoz
Tycoz

Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 43
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par white queen Sam 6 Aoû - 19:42

je l'avais oublié celui là aussi Razz

white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par Leroybrown Mar 9 Aoû - 19:53

Et le live au Japon en 85 ?

Pour les 30 ans de la tournée sud américaine ils auraient pu faire un effort.

Leroybrown

Messages : 493
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions pour les 40 ans en 2011 - Page 7 Empty Re: Rééditions pour les 40 ans en 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum