Queen Jewels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Hammersith 75 en DVD

3 participants

Aller en bas

Hammersith 75 en DVD Empty Hammersith 75 en DVD

Message par Black Queen Lun 6 Juil - 9:40

Dans la rubrique tout arrive, Brian a annoncé que la vidéo de l'Hammersmith 75 a été restorée et devrait être bientôt réalisée !
Une bonne nouvelle et enfin un concert des 70's. En espérant que ça ne soit pas un nième projet qui finisse dans un tiroir...
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hammersith 75 en DVD Empty Re: Hammersith 75 en DVD

Message par Leroybrown Lun 6 Juil - 10:15

Il projette ça sur sa soapbox ? J'espère qu'ils ont retrouvé l'intégralité de la vidéo parce que la vidéo connue est courte.

Leroybrown

Messages : 493
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Hammersith 75 en DVD Empty Re: Hammersith 75 en DVD

Message par Black Queen Lun 6 Juil - 10:24

Oui c'est sur sa soapbox. Le concert est de toute façon court. En 75 Queen n'avait sorti que 4 albums et les show duraient rarement plus de 90 minutes (et souvent moins).
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hammersith 75 en DVD Empty Re: Hammersith 75 en DVD

Message par Leroybrown Lun 6 Juil - 10:30

On a 35 min si ma mémoire est bonne (ou je confond avec Rainbow '74) ! Je pense qu'il manque au moins la moitié dans ce cas. La totalité du concert avec des bonus de 74 ça serai un beau document.

Leroybrown

Messages : 493
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Hammersith 75 en DVD Empty Re: Hammersith 75 en DVD

Message par JuMeteor Lun 6 Juil - 12:22

Non, tu confonds avec le Rainbow dont on n'a qu'une partie sur la VHS de la Box Of Tricks. Pour l'Hammersmith, il manque les chansons du dernier rappel (Seven Seas Of Rhye, See What A Fool I've Been et God Save The Queen) et on ne sait même pas si ces chansons ont été filmées. Il y a des gens qui disent que la BBC rangeait son matériel pendant le rappel et d'autres qui disent que les chansons ont été filmées avec des moyens plus réduits que le reste du concert. Je ne suis donc pas sûr du tout qu'on ait droit au concert complet. En revanche, les radios ont diffusé plusieurs fois les chansons qui manquent sur la vidéo tout en ne diffusant jamais le RNR medley. Bref, je ne sais pas à quoi m'attendre sur cette éventuelle sortie. En tout cas, si ça se fait, c'est chouette. Very Happy

JuMeteor

Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hammersith 75 en DVD Empty Re: Hammersith 75 en DVD

Message par Black Queen Lun 6 Juil - 12:49

Bah que ce soit en bonus en concert principal, je ne pense pas qu'il n'y aura que ça sur le DVD. Même entier le concert est court. Ca sera sans doute l'occasion de sortir plusieurs concerts. Reste à voir le choix fait par QP.
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hammersith 75 en DVD Empty Re: Hammersith 75 en DVD

Message par Leroybrown Lun 6 Juil - 13:27

Il y a les Vidéos de Raibow '74, du Hammersmith '75 et de Hyde Park '76 qui sont incomplet ou court ou de mauvaise qualité sur la totalité mais avec de bonnes idées et un montage intelligent on pourrait faire un truc sympa autour de ces trois documents vidéos. Plus une interview avec Bob Harris d'après ce que je comprend en bonus.

Je comprend sans souci ....

Leroybrown

Messages : 493
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Hammersith 75 en DVD Empty Re: Hammersith 75 en DVD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum