Queen Jewels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Queen rock in rio

5 participants

Aller en bas

Queen rock in rio Empty Queen rock in rio

Message par philippe95480 Lun 22 Juin - 11:31

c est quoi ce cd en vente sur commande a la fnac Queen Rock in Rio quelq'un a t'il des info sur la set liste la date du concert le cd est un import Hollandais pas de sortie en France il est en vente (sur commande ) a 8€65....merci pour les info a venir Philippe.........

philippe95480

Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 63
Localisation : val d oise Pierrelaye 95480

Revenir en haut Aller en bas

Queen rock in rio Empty Re: Queen rock in rio

Message par Black Queen Lun 22 Juin - 12:00

Il s'agit d'un boot qui vient de sortir en CD et vinyle. Il ne reprend pas le cocnert en entier mais uniquement les morceaux de la VHS de 85 (voir ici).
La pochette est particulièrement moche :

Queen rock in rio Rio

En plus la photo de Freddie date de 86, ce qui est de mauvais gout pour un concert de la tournée précédente...
A mon avis, cet objet est à éviter d'urgence Evil or Very Mad
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Queen rock in rio Empty Re: Queen rock in rio

Message par KG Lun 22 Juin - 12:23

de la part d'un magasin comme la FNAc, c'est honteux de vendre des boot, surtout que ce n'est pas le premier que je vois Suspect
KG
KG

Messages : 677
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Queen rock in rio Empty Re: Queen rock in rio

Message par philippe95480 Lun 22 Juin - 12:36

c est sur ca fait peur mais je prefere un cd de petite qualite avec Fred que le coffret a 55€ avec paul rodger il est la pour faire du fric pour ce refaire une sante moi j y arrive pas ce type chante mal et quand j'ecoute des titres de Queen avec ce mec je zap........merci pour les info du Cd.a+ philippe.

philippe95480

Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 63
Localisation : val d oise Pierrelaye 95480

Revenir en haut Aller en bas

Queen rock in rio Empty Re: Queen rock in rio

Message par Black Queen Lun 22 Juin - 13:04

C'est un point de vue. Mais  il ne faut pas non plus oublier que les bootleggers sont aussi là pour faire du fric et qu'ils polluent le marcher de la collection. Ce sont les mêmes personnes qui innondent le marché avec de faux pictured et des contrefaçons. Acheter un boot c'est cotionner leurs activités. A l'heure du net, il devient facile de se passer de ce genre d'achat et de télécharger des contenus. Et là, pour le coup,  ils ne se sont pas foulés sur le rio. Une pochette ridicule, un audio extrait d'une bande son officielle et un concert pas complet (alors qu'il existe).
Quant au fait que la FNAC vende aussi ce genre de produit, il y a bien longtemps que le FNAC n'est plus agitatrice et qu'elle n'est plus qu'une vulgaire grande surface pour CD...
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Queen rock in rio Empty Re: Queen rock in rio

Message par philippe95480 Lun 22 Juin - 13:20

ca c est sur dans les année 80 la fnac etait super celle de waggram en face de l empire qui n'est plus la etait la mieux il y avait un dingue de Queen et ce type avait tout en stock c etait vraiment super ..........Qui a vus Queen sur scene avec Freddie ?....ENFIN POUR FINIR LA FNAC ET LE VIRGIN SONT DES SUPERMACHE QUI CHERCHE A FAIRE DU FRIC.....................A+ Philippe

philippe95480

Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 63
Localisation : val d oise Pierrelaye 95480

Revenir en haut Aller en bas

Queen rock in rio Empty Re: Queen rock in rio

Message par Leroybrown Lun 22 Juin - 23:19

C'est moi ou tu as dis que Paul Rodgers ne sait pas chanter ? Twisted Evil Tu as déjà écouté du Free ou Bad Company ?

Pour revenir au Bootleg, il y a des petites merveilles mais ce n'est jamais ceux là qu'on vois à la fnac ou ailleurs ... Le Rock in Rio est un piètre concert issu de la plus mauvaise tournée de Queen. Si tu veux un beau bootleg issu d'une vidéo officiel prend Budapest '86 filmé en 35 mm (comme au ciné) et qui est 100 fois meilleur que Wembley.

Leroybrown

Messages : 493
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Queen rock in rio Empty Re: Queen rock in rio

Message par philippe95480 Mar 23 Juin - 8:40

oui je pense que paul ne sais pas chanter du Queen il est tres bon pour bad et free chacun sont truc...A+

philippe95480

Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 63
Localisation : val d oise Pierrelaye 95480

Revenir en haut Aller en bas

Queen rock in rio Empty Re: Queen rock in rio

Message par Black Queen Mar 23 Juin - 8:46

Leroybrown a écrit:Le Rock in Rio est un piètre concert issu de la plus mauvaise tournée de Queen.

La plus mauvaise tournée de Queen Shocked L'une des meilleures oui ! Un light show incroyable, un décord de scéne très soigné et une set list du feu de dieu. La seule où chaque album était représenté. Qu'est-ce qui te fait poser un jugement aussi lourd sur le Works tour ?
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Queen rock in rio Empty Re: Queen rock in rio

Message par JuMeteor Mar 23 Juin - 10:03

Je suis plutôt d'accord avec lui. Je dirais plutôt qu'elle est la moins réussie. Alors oui, il y a une super setlist et des décors du feu de Dieu. Mais musicalement, j'ai toujours trouvé que c'était loin d'être parfait. Les premiers concerts sont plutôt bons (le premier concert de Bruxelles et le premier soir de Birmingham sont vraiment d'excellents concerts...) et ils ont l'air d'être contents d'être de retour. Mais assez rapidement, la voix de Freddie s'est dégradée et franchement le kit de batterie de Roger est difficilement supportable sur certaines chansons comme Another One bites The Dust ou Hammer To Fall. Sans compter les insupportables immixtions des synthés comme dans Somebody To Love ou We Are The Champions. Queen n'avait pas besoin de ça. Et les concerts de la tournée océanienne de 85 sont vraiment pas terribles. En revanche, c'est clair qu'il existe quelques très bons concerts européens comme Berlin ou Paris et les concerts japonais sont vraiment très bons (quelle merveille, le concert du 9 mai à Tokyo...).

JuMeteor

Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Queen rock in rio Empty Re: Queen rock in rio

Message par Black Queen Mar 23 Juin - 10:36

Pour ma part le Milan 84 est un très bon chaud. Il est vrai que sur certaines sorties officielles les synthé sont très présents. Je pense entre autre au final live in japan. Mais les nippons ont tendance à mettre cet instru en avant (le Super Live In Japan est mixé de la même façon). Non pour moi, cela reste une très bonne tournée et avec une setlist bien meilleure que celle de 86.
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Queen rock in rio Empty Re: Queen rock in rio

Message par JuMeteor Mar 23 Juin - 10:47

Franchement, la setlist du Magic Tour est sympa, y'a quelques bonnes surprises comme In The Lap Of The Gods et le medley acoustique rétro est sympa aussi. Et puis, surtout au niveau du son, je le trouve bien supérieur au Works Tour, ils ont vraiment un son énorme et bien rock sur cette tournée. Toutes les chansons de The Works sonnent bien mieux au Magic Tour qu'au Works Tour, il me semble. Ceci dit, effectivement, ej'ai pas cité Milan dans les excellents concerts mais il est clair que c'en est un (même avec une salle à moitié vide...).

JuMeteor

Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Queen rock in rio Empty Re: Queen rock in rio

Message par Leroybrown Mar 23 Juin - 20:31

Voilà Juju a tout dit sur le Work Tour. La bad attitude du rock des années 80. Mm si la set list reprend l'ensemble des albums, elle me parait bancale (l'intro jamais trop réussie, Under pressure trop tot dans le concert ...) et il manque franchement le son guitare et rock de Queen. On a au mieux du Rock FM avec Hammer to fall gaché par cette batterie.

Le Magic Tour est excellent : gros son rock, voix de Freddie au top, non ambiance dans le groupe, set list originale et énergique ( la force de Another one bites the dust, le public et le charisme sur I want to break, le solo de A Kind of magic).

Mais ma tournée préféré est le Live Killer Tour, la plus rock et brillantisme énergie sur scène.

Leroybrown

Messages : 493
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Queen rock in rio Empty Re: Queen rock in rio

Message par Black Queen Mer 24 Juin - 8:33

Ah mais si l'on part sur les 70's, on a pas fini là. Je crois que la majorité des fans s'accorde pour dire que c'est dans cette période qu'ont eu lieu les meilleurs concerts.
Pour en revenir au Works tour, il reste, selon moi, une très bonne tournée et plus intéressante que le Magic tour. Mais bon, les goûts et les couleurs... Après tout, il y a bien des gens qui écoutent autre chose que Queen Suspect
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Queen rock in rio Empty Re: Queen rock in rio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum