Queen Jewels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

FRAIS DE DOUANE (comment se faire rembourser)

2 participants

Aller en bas

FRAIS DE DOUANE (comment se faire rembourser) Empty FRAIS DE DOUANE (comment se faire rembourser)

Message par white queen Mer 4 Mai - 20:06

Salut
Un p'tit mot pour vous dire que Queenonline store facture la TVA Française et que vous n'avez pas à repayer pour dédouaner le colis. Le problème est que cela n'apparait pas à l'extérieur du colis donc la poste Française le voit pas, sauf si la douane ouvre le colis.
Bref… Si la poste vous fait payer, comme à moi des frais de dédouanement, vous appelez le 3631, quand on vous parle de frais de douane appuyer sur étoile, puis dite "réclamation", le but étant d'avoir au bout du fil un opérateur à qui vous allez expliquer votre problème. Munissez vous de votre numéro de colis commençant par UK.
Ensuite normalement vous allez recevoir un mail vous demandant les justificatifs, vous envoyez alors une copie de la facture et du bon de livraison qu'il y a à l'intérieur du colis et où apparaissent la TVA Française et le numéro de tva du vendeur.
Après ça va tout seul…

J'ai aussi via le formulaire de contact demandé une facture (avec HT, TVA et TTC) qu'Universal m'a envoyé en me confirmant qu'on paie bien la TVA sur le site et qu'on a pas à la repayer (normalement). Le problème est que cela n'apparait pas sur le colis, donc la poste ne le sait pas. Mais cette facture n'a pas été nécessaire, celle du site et le bon de livraison ont été suffisant.

Merci qui ?
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

FRAIS DE DOUANE (comment se faire rembourser) Empty Re: FRAIS DE DOUANE (comment se faire rembourser)

Message par Arnaud S. Ven 6 Mai - 22:37

Et tu penses que c’est pareil en Belgique ? Si oui c’est une super nouvelle !! Pour TOUT mes colis hors EU je paye la douane.
Merci White Queen Very Happy
Arnaud S.
Arnaud S.

Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 29
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

FRAIS DE DOUANE (comment se faire rembourser) Empty Re: FRAIS DE DOUANE (comment se faire rembourser)

Message par white queen Sam 7 Mai - 10:01

Salut
vérifies sur ta facture et ton bon de livraison si ton vendeur t'as facturé la TVA Belge, si oui contact ta poste pour faire une réclamation.
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

FRAIS DE DOUANE (comment se faire rembourser) Empty Re: FRAIS DE DOUANE (comment se faire rembourser)

Message par Arnaud S. Dim 8 Mai - 13:06

Ok merci du conseil FRAIS DE DOUANE (comment se faire rembourser) 1f44d
Arnaud S.
Arnaud S.

Messages : 96
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 29
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

FRAIS DE DOUANE (comment se faire rembourser) Empty Re: FRAIS DE DOUANE (comment se faire rembourser)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum