Queen Jewels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La plus belle pièce que vous avez vu mais pas acheté !!!!

3 participants

Aller en bas

La plus belle pièce que vous avez vu mais pas acheté !!!! Empty La plus belle pièce que vous avez vu mais pas acheté !!!!

Message par Leroybrown Dim 14 Juin - 22:34

Hey oui, on est tous passé par là. Sur le net (ebay ...) ou dans un magasin ou encore dans une foire aux disques on voit une pièce super rare, ultra recherché et très très cher mais impossible de l'acheté. Racontez moi ces aventureux agaçantes. Shocked

Leroybrown

Messages : 493
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle pièce que vous avez vu mais pas acheté !!!! Empty Re: La plus belle pièce que vous avez vu mais pas acheté !!!!

Message par Black Queen Lun 15 Juin - 8:55

Ah très bonne question.
C'était en 2005 si ma mémoire est bonne. Mon revendeur me montre une pièce que l'on peut effectivement qualifier de rare. Ce genre de pièce dont on se demande parfois si ce ne sont pas des légendes, tout le monde a entendu parlé mais que (presque) personne n'a jamais. Il s'agissait du 12" promo français de Headlong (qui au passage n'est donc pas une légende Wink ).

Après une période de réflexion (je la prends, je la prends pas ?), je me décide à faire une offre. Mais un autre gars avait fait une meilleure offre (pour le vendeur).

Au final, mon sentiment était partagé. Il est vrai que j'ai raté la pièce mais je n'ai pas eu à débourser la somme (assez conséquente tout de même). Quoi qu'il en soit, je suis content d'avoir vu cette pièce. Je sais maintenant qu'elle existe et je l'aurait au moins eu une fois entre mes mains de collectionneurs.
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle pièce que vous avez vu mais pas acheté !!!! Empty Re: La plus belle pièce que vous avez vu mais pas acheté !!!!

Message par JuMeteor Lun 15 Juin - 14:27

En ce moment, je collectionne plutôt les premiers 45t du groupe et j'ai raté un Seven Seas Of Rhye français comme neuf qui est parti à un prix complètement inaccessible. Enfin, peut-être un jour...

JuMeteor

Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle pièce que vous avez vu mais pas acheté !!!! Empty Re: La plus belle pièce que vous avez vu mais pas acheté !!!!

Message par Black Queen Lun 15 Juin - 21:53

C'est déjà bien de l'avoir vu aussi celui-là.
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La plus belle pièce que vous avez vu mais pas acheté !!!! Empty Re: La plus belle pièce que vous avez vu mais pas acheté !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum