Queen Jewels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rentrée en cours d'année sur QueenJewels

3 participants

Aller en bas

Rentrée en cours d'année sur QueenJewels Empty Rentrée en cours d'année sur QueenJewels

Message par Lily of the valley Sam 15 Fév - 16:40

Bonjour à tous !

Je cherche depuis longtemps un forum de discussion comme celui-là, je crois vous avoir enfin trouvés !

Comme vous j'imagine (j'espère !!!), je suis obsédée par Queen, j'y pense tout le temps, j'en parle tout le temps, à tel point que j'ai peur de ressembler à ces gens qu'on voit sur NRJ 12 du genre "Freddie Mercury est l'idole de mon mari, sortez-moi de là !" Comme je ne souhaite pas devenir un poids pour mon entourage ah ah, je me suis dit qu'il était temps que je parle à des personnes qui me comprennent ! J'ai envie de parler musique, à de vrais connaisseurs de Queen qui ont tout vu, tout entendu, pouvoir partager mes préférences, entendre les vôtres...

Bref, voilà pour ma présentation, je vous remercie pour votre accueil, je ne sais pas trop comment fonctionne un forum, mais disons que je me laisserai guider.

Lily of the Valley flower
Lily of the valley
Lily of the valley

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée en cours d'année sur QueenJewels Empty Re: Rentrée en cours d'année sur QueenJewels

Message par Black Queen Lun 17 Fév - 15:50

Bonjour Lily of the Valley,

Tu verras que les grandes heures des forums de discussion sont loin, eh oui, facebook est passé par là... mais la vie d'un forum dépend surtout de ses membres donc n'hésite pas à t'exprimer ici ou là.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouveras ta place Exclamation
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée en cours d'année sur QueenJewels Empty Re: Rentrée en cours d'année sur QueenJewels

Message par white queen Jeu 20 Fév - 16:07

Welcome Home, tu es entre amis ici.

Et oui les grandes heures des forums (snif snif ) sont loin mais nous on fait de la résistance. Donc bienvenu.
Et puis si tu peux amènes deux trois potes. Laughing
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée en cours d'année sur QueenJewels Empty Re: Rentrée en cours d'année sur QueenJewels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum