Queen Jewels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Queen II pressage tchèque

2 participants

Aller en bas

Queen II pressage tchèque Empty Queen II pressage tchèque

Message par AKOM Dim 2 Juin - 12:01

Bonjour tout le monde, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, j'étais partie faire mes études aux USA et j'ai mis ma collection en stand by.
J'ai une question concernant Queen II, un pressage tchèque de '92, il est noir transparent. J'ai entendu dire que souvent les tchèques c'était de la contrefaçon et donc que ça ne valait pas un clou.
J'ai eu une proposition pour ce Queen II pour 20€. Vous pensez que ça en vaut la peine?
Qu'en est-il des pressages tchèques d'une manière générale?
Merci d'avance pour vos réponses,

- AKOM

EDIT: milles excuses, je viens de trouver ceci en cherchant "GLOBUS": https://queenjewels.1fr1.net/t167-les-editions-globus?highlight=globus. Ceci dit, qu'est-ce que vous en pensez pour le noir qu'on me propose?
AKOM
AKOM

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Queen II pressage tchèque Empty Re: Queen II pressage tchèque

Message par Black Queen Dim 2 Juin - 13:07

Le nord, les USA et maintenant Lyon : que de voyage AKOM Exclamation Rebienvenue parmi nous.

Pour ce qui est de ton affaire, ça dépend de la valeur que toi tu attaches à ce disque. 20 € ce n'est pas une somme énorme mais raisonnable pour ce genre d'objet. Si tu lui accordes de la valeur sentimentalement ou financièrement (en clair, à quel prix tu l'as acheté), 20 € c'est peut-être un peu léger. Par contre, si tu t'en fiches comme de ta première dent, fais péter les 20 €.
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Queen II pressage tchèque Empty Re: Queen II pressage tchèque

Message par AKOM Dim 2 Juin - 13:18

Mmh je vais y réfléchir, merci pour ta réponse. Je lui prends déjà un greatest hits bulgare, one visions 12 et friends will be friends 12 et apparemment elle a un SP argentin. Je verrai!
AKOM
AKOM

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Queen II pressage tchèque Empty Re: Queen II pressage tchèque

Message par Black Queen Dim 2 Juin - 13:24

Ah j'avais mal compris la question, je croyais que quelqu'un voulait te racheter ta copie.

Si c'est pour l'acheter, tu auras des difficultés à le trouver pour moins de 20 € (même si ce n'est pas impossible). Donc à toi de voir comment tu veux orienter ta collection. Si tu ne veux que de l'officiel, passe ton chemin ; si tu veux tous les color tu peux céder à la tentation ; idem si tu veux tout ce qui concerne cet album ; etc.

En tout cas, tu auras surement des frais de port à payer, donc si tu lui prend autre chose, ça peut être rentable, si tu n'as que ça, moins...
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Queen II pressage tchèque Empty Re: Queen II pressage tchèque

Message par AKOM Dim 2 Juin - 13:31

Oui en effet, ma question peut porter à confusion, c'est moi qui voudrait l'acheter.
J'ai fait un tour sur leboncoin.fr pour voir ce qu'il y avait à Lyon, donc ça sera remise en main propre. Je verrai ce qu'est son argentin, le prix, et à combien me reviendra le lot.
AKOM
AKOM

Messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Queen II pressage tchèque Empty Re: Queen II pressage tchèque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum