Queen Jewels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

un omni ?

3 participants

Aller en bas

un omni ? Empty un omni ?

Message par beast670 Dim 10 Fév - 19:02

OMNI: objet musical non identifié!!!
Bonjour,
Je cherche désespérément le morceau de" New-York, New-York " chanté dans le film "Highlander" par Freddy"the Great" Mercury... Il est dit autour des feux de camps que ce morceau n'existe pas... Il se murmure quand le vent souffle dans les tamaris que, peut-être,il existerai ce fichu morceau!
Alors légende ou réalité?
OMNI ou pas?
Merci d'avance!! Shocked

beast670

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

un omni ? Empty Re: un omni ?

Message par white queen Dim 10 Fév - 19:23

Salut
Ce titre n'a apparemment jamais été enregistré en entier.
Aucune démo, autre que celle du film n'est connue à ce jour.
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

un omni ? Empty Re: un omni ?

Message par Black Queen Dim 10 Fév - 20:24

Oui c'est un morceau qui (a) fait couler beaucoup d'encre.

Ce qui est sûr, c'est qu'à part le passage diffusé dans le film, rien d'autre n'est jamais sorti. Dans je ne sais plus quel doc sorti ces dernières années (Days of our lives ?) Brian dit que rien d'autre n'est jamais sorti.

Pour ma part, j'ai du mal à croire que Freddie n'est enregistré que ce court passage (mais ce n'est pas non plus impossible). Et, depuis qu'il place My Fairy King dans l'albmu II, j'ai très peu confiance en la mémoire de Brian Laughing
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

un omni ? Empty Re: un omni ?

Message par beast670 Ven 22 Fév - 0:08

merci à vous deux... Je vois mal un ingé son régler ses potards de console de prise de son et mr Mercury qui, passant par là, décide de prendre le micro et de pousser la chansonnette ! De plus, au montage final, le réalisateur a clairement pris un extrait qui colle avec les images. Il est donc OBLIGATOIRE que Freddy ait chanté la chanson en entier pour que Russel Mulcahy puisse choisir l'extrait de la chanson qui collait le plus à la situation. Enfin, la chanson chanté par Sinatra est très douce au début. le passage que l'on entend dans le film est manifestement la fin de la chanson qui est le moment le plus fort et le plus intense chez Sinatra ou chez Lisa Minelli. Pour lancer ce final éblouissant,Freddy Mercury a dû se mettre dans l'esprit de la chanson et la chanter en entier... Enfin, c'est et cela reste un moment énorme pour moi et l'adéquation entre les images et la musique est quasiment parfaite!
Merci encore! Very Happy

beast670

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

un omni ? Empty Re: un omni ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum