Queen Jewels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ANATO coréen

3 participants

Aller en bas

ANATO coréen Empty ANATO coréen

Message par Invité Sam 24 Déc - 16:57

J'aurais (encore) besoin de vos lumières concernant le ANATO coréen qui se trouve sur Priceminister. À votre connaissance, existerait-il de "fausses éditions originales" coréennes (comme le ANATO israélien)? À savoir que le même vendeur propose aussi dans la même édition QUEEN, ADATR, NOTW, JAZZ, LIVE KILLERS et LIVE MAGIC, et tous comme neufs et à des prix abordables. D'où mes doutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANATO coréen Empty Re: ANATO coréen

Message par white queen Sam 24 Déc - 17:57

un lien ?
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

ANATO coréen Empty Re: ANATO coréen

Message par JuMeteor Lun 26 Déc - 10:13

Il existe de nombreuses éditions coréennes pour chaque album, certaines étant moins officielles que les autres. Sans lien, c'est un peu difficile de te dire quoi que ce soit.

JuMeteor

Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANATO coréen Empty Re: ANATO coréen

Message par Invité Mar 27 Déc - 19:49

http://www.priceminister.com/offer/buy/135570740/a-night-at-the-opera-coree-du-sud-queen.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANATO coréen Empty Re: ANATO coréen

Message par mercyfulsteph Mar 27 Déc - 22:47

Les 33 tours sud-coréens avec références dont les préfixes sont OLE et EKPL sont officiels. Je crois que ces derniers sont des rééditions du début des années 90. Ils ont un liseré rouge et noir qui parcourt la pochette et qui les rend facilement reconnaissables.
Ce sont des éditions relativement intéressantes avec inserts et pochettes intérieures en plastique, et ils sont assez faciles à trouver en excellent état (fabrication de bonne qualité).
Cela dit, dans le cas du lien ci-dessus, je trouve que le prix n'est pas spécialement intéressant.
mercyfulsteph
mercyfulsteph

Messages : 586
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ANATO coréen Empty Re: ANATO coréen

Message par JuMeteor Mar 27 Déc - 23:58

J'ai plusieurs des 33t avec des références OLE. Je les avais pris parce qu'ils sont censurés, il manque plusieurs morceaux à ANATO, ADATR, NOTW et Jazz. Les éditions EKPL sont d'après mes souvenirs des rééditions de 92 des albums non censurés cette fois. NOTW a en plus sa pochette censurée. L'avant de la pochettes correspond à l'intérieur de la pochette habituelle. La pochette de Jazz est un peu différente aussi, il n'y a pas les vélos sur la pochette. Effectivement, ils ne sont pas très difficiles à trouver et effectivement ils sont généralement en excellent état, je dirais qu'on peut les trouver pour une vingtaine d'euros chacun, sûrement plus pour NOTW (25-30 euros je dirais).

ANATO coréen 45812183

JuMeteor

Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANATO coréen Empty Re: ANATO coréen

Message par Invité Jeu 29 Déc - 19:19

[Mercyfulsteph] Effectivement, je pourrais sûrement les trouver moins cher. Mais quand je disais "abordables", c'était pour le cas où ces coréens auraient été d'époque. Mais malheureusement...
[Jumeteor] Je trouve ce NOTW vraiment très beau. Pochette simple avec ouverture sur le côté?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANATO coréen Empty Re: ANATO coréen

Message par JuMeteor Sam 31 Déc - 1:41

Oui, juste une pochette simple. Et c'est clair que c'est une des plus belles pochettes alternatives de Queen. En plus, il se trouve généralement dans un état quasi neuf.

JuMeteor

Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANATO coréen Empty Re: ANATO coréen

Message par Invité Mer 11 Jan - 0:21

Quelle en est la référence stp? Et a-t-il une pochette intérieure?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANATO coréen Empty Re: ANATO coréen

Message par mercyfulsteph Ven 13 Jan - 17:58

Référence OLE 209, pochette intérieure en plastique transparent.
mercyfulsteph
mercyfulsteph

Messages : 586
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ANATO coréen Empty Re: ANATO coréen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum