Queen Jewels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deux versions du 12" Radio Ga Ga français?

3 participants

Aller en bas

Deux versions du 12" Radio Ga Ga français? Empty Deux versions du 12" Radio Ga Ga français?

Message par JuMeteor Dim 6 Fév - 11:35

J'ignorais jusqu'à récemment qu'il y avait deux pochettes pour le 12" Radio Ga Ga français. Le mien était pas dans un état génial donc j'ai voulu en acheter un en meilleur état. En les comparant, ils ont la même référence, ils ont tous les deux le sigle de Pathé-Marconi mais mon ancien a une sorte de macaron blanc(pas une étiquette, un truc imprimé sur la pochette) avec écrit "Maxi 45 t" et l'autre n'a pas de macaron. Y'en a t-il un plus rare que l'autre? Réédition? Merci!

JuMeteor

Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux versions du 12" Radio Ga Ga français? Empty Re: Deux versions du 12" Radio Ga Ga français?

Message par mercyfulsteph Dim 6 Fév - 13:53

Pas une réédition à ma connaissance.
Même valeur pour les deux, sauf qu'à l'étranger ils recherchent davantage la version avec la mention supplémentaire.
mercyfulsteph
mercyfulsteph

Messages : 586
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Deux versions du 12" Radio Ga Ga français? Empty Re: Deux versions du 12" Radio Ga Ga français?

Message par vincent Dim 10 Avr - 18:40

Je remonte ce post car ma pochette a "Maxi 45 tours" sur un sticker, et non directement imprimé.

Jumeteor, tu confirmes que c'est bien imprimé, sur ton exemplaire?

http://hpics.li/d7d4c1d

vincent

Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deux versions du 12" Radio Ga Ga français? Empty Re: Deux versions du 12" Radio Ga Ga français?

Message par JuMeteor Dim 10 Avr - 23:41

Non, je ne confirme pas, je me suis trompé, c'est bien un sticker...

JuMeteor

Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deux versions du 12" Radio Ga Ga français? Empty Re: Deux versions du 12" Radio Ga Ga français?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum