Queen Jewels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les travaux à venir

4 participants

Aller en bas

Les travaux à venir Empty Les travaux à venir

Message par Black Queen Mar 24 Aoû - 18:42

Bonjour à tous,

la rentrée approchant à grand pas, il est temps de se remettre au travail (bon en fait on n'a pas vraiment arrêté hin KG Cool ).

Bref, voici le programme jusqu'en juin (et examen à la fin study on est pas là pour rigoler jocolor ) :

  • nous avons conscience que certaines photo sur le site ne sont pas d'une qualité optimum, nous allons donc revoir tout ça et en modifier un maximum. Ce travail se fera au fur et à mesure et ne donnera pas lieu à une annonce dans la section des mises à jour. On espère finir cela dans les 2 mois à venir mais d'autres occupations s'annoncent à moi et je ne suis pas sûr de tenir les délais, bref nous verrons ;
  • KG s'est engagé (par écrit, j'ai des preuves) à terminer les cotations d'ici juillet. S'il ne tient pas les délais, il me donne sa collection (je risque donc d'avoir des pièce en double à vendre début juillet lol! )
  • pour ma part, je vais continuer le développement technique du site. Certaines choses seront invisibles mais je travaille promis. Dans les choses visibles, la possibilité d'afficher les disques par pays et par collection ;
  • enfin, et bien entendu dirais-je, le développement du site continu en parallèle en fonction de l'actualité et de l'évolution de nos collections.


Si par ailleurs vous avez des envies ou des idées, n'hésitez pas à vous manifester. En outre, je vous invite à prendre votre plus belle plume et de rédiger des articles pour la section du site concernée. Les sujets sont libres tant qu'ils restent en rapport avec le site.

Bonne reprise à tous.
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux à venir Empty Re: Les travaux à venir

Message par white queen Mar 24 Aoû - 20:33

n'hésitez pas à demander si vous avez besoin des photos issus de nos collections respectives.
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux à venir Empty Re: Les travaux à venir

Message par Leroybrown Mer 25 Aoû - 11:07

Bien entendu si un coup de mains est nécessaire je serai ravi (comme le bison) d'y participer.

Leroybrown

Messages : 493
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux à venir Empty Re: Les travaux à venir

Message par KG Mer 25 Aoû - 12:11

Puisque la collection parfaite n'existe pas (chacun d'autre nous n'a pas forcément tout), si vous voyez certaines photos pas top, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos propres photos (pas de vous, hein!), ce serait sympa Very Happy

Sinon je ne me souviens pas t'avoir promis ma collection si je ne finissait pas à temps scratch A mon avis, j'étais encore bourré geek (mais si tu le dis, je te crois)
KG
KG

Messages : 677
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les travaux à venir Empty Re: Les travaux à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum