Queen Jewels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Du nouveau pour la suite

4 participants

Aller en bas

Du nouveau pour la suite Empty Du nouveau pour la suite

Message par Black Queen Sam 16 Mai - 12:21

Voici deux vidéos diffusées à la dernière convention.
Brian travaille cette année sur un livre de photo-stéréographique.
Roger (filmé en studio !) travail sur un album solo et prévoie de retourner en studio avec Brian l'année prochaine.
Des nouvelles plutot bonnes, en espérant que cela se concrétise.



Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour la suite Empty Re: Du nouveau pour la suite

Message par KG Lun 18 Mai - 10:05

Avec Paul Rodgers, c'est fini (on s'en doutait mais là c'est confirmé)

http://www.rtbf.be/classic21/article_queen-moins-paul-rodgers?id=253

En tout cas, un grand bravo à cette formation qui m'a permis de voir Queen sur scène deux fois et qui nous a montré que Brian et Taylor font encore de jolie chose (un très bon album avec The Cosmos Rocks) cheers cheers cheers cheers
KG
KG

Messages : 677
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour la suite Empty Re: Du nouveau pour la suite

Message par Black Queen Lun 18 Mai - 12:31

Oui tout à fait. Même si je pense que Paul n'était pas forcément le meilleur chanteur pour le répertoire que Queen, ça participation a permis beaucoup de chose.

A mon sens un deuxième album aurai surement permis de mieux voir le potentiel Q+PR. Sur Cosmos, on sent quand même qu'ils se cherchent sur le cosmos.

J'espère que l'avenir apportera son lot de nouveautés (Solo ou non) et que si quelque chose de neuf (album et tournée) sort sous le nom de Queen, qu'il y ai une vrai promo queenienne et surtout, surtout qu'ils revoient la setlist ! Sur une tournée comme le Cosmos Rocks Tour, ils aurient pu se lacher. Qui va voir Queen en 2008 ? Les fans, alors nous ressortir une setlist digne d'un GH II, bof bof.

L'avenir (proche j'espère) nous dira tout ça !

_________________
Queen Jewels
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour la suite Empty Re: Du nouveau pour la suite

Message par Leroybrown Lun 18 Mai - 17:58

L'album avec Paul m'avait pas convaincu et n'a pas convaincu Paul ... Sur scène il donnait l'impression de s'ennuyer.

J'attend avec impatience un nouvel album solo de Roger Taylor.
Brian nous fait un album ... photo Very Happy sur le rock ou les étoiles ?

Leroybrown

Messages : 493
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour la suite Empty Re: Du nouveau pour la suite

Message par Black Queen Lun 18 Mai - 22:00

Non sur les photo stéréographique. Le site est là.
Ca fait longtemps qu'il est dedans et il l'est de plus en plus.

_________________
Queen Jewels
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour la suite Empty Re: Du nouveau pour la suite

Message par Leroybrown Jeu 21 Mai - 3:00

Ok ! Je savais que l'affaire passionnait le gratteux chevelu car sur son blog (ou truc machin que je ne sais plus comment ça s'appel) il publie régulièrement des stéréo ...

Leroybrown

Messages : 493
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour la suite Empty Re: Du nouveau pour la suite

Message par Black Queen Jeu 21 Mai - 9:46

Yep. Pour ma part, je n'ai pas bien compris l'intéret de ce truc (enfin je ne me suis pas non plus vraiment penché dessus). Mais Freddie aimait aussi ce truc (lequel a refiler le virus à l'autre ?) et il y a pas mal de sites sur les photo stéréographiques. Mais bon j'aimerai qu'il nous fasse un peu de musique quand même.

_________________
Queen Jewels
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour la suite Empty Re: Du nouveau pour la suite

Message par Leroybrown Ven 22 Mai - 2:31

C'était une mode victorien qui passionnait les membres de Queen (art de vivre, tenues ...).

La stéréo a l'avantages de multiplier ton observation qui se concentre sur les deux yeux et deux images ...

Leroybrown

Messages : 493
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour la suite Empty Re: Du nouveau pour la suite

Message par Black Queen Mer 7 Oct - 11:38

Comme cela était prévisible et contrairement aux nombreuses rumeurs qui circulent ici ou là, il n'y aura pas de tournée avec Brian et Roger l'année prochaine. Dans un message adressé au fan club, Brian explique que pour le moment il fait d'autres choses même si la musique n'est jamais très loin. Il rajoute que Roger et lui se sont rapprochés aussi bien d'un point de vue privé que professionnel (s'étaient-ils éloignés Question ). Cela est plutôt de bonne augure puisque Roger est toujours très attiré pas la scène.

_________________
Queen Jewels
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour la suite Empty Re: Du nouveau pour la suite

Message par Leroybrown Mer 7 Oct - 18:22

Enfin bref rien de neuf ...
On attend la suite !

Leroybrown

Messages : 493
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour la suite Empty Re: Du nouveau pour la suite

Message par Tycoz Sam 10 Oct - 17:18

Allez je prends les paris d'un album solo de Roger et d'une tournée anglaise de sa part... mais rien de "neuf" pour Queen.
Tycoz
Tycoz

Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 43
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour la suite Empty Re: Du nouveau pour la suite

Message par Black Queen Sam 10 Oct - 18:14

Oh il y a de fortes chances que ça soit ça. Roger a envie de tourner et il est déjà en studio. Je serais très étonné que Brian prenne part à ce projet. Par contre, quelque chose d'envisageable également est un album/tournée Brian/Roger mais pas sous le nom de Queen (comme l'ont fait Page et Plant il y a quelques années). Mais ouin dans un premier temps, je pense plus à un Roger solo. Sa tournée ne sera peut-être pas que Anglaise. Même s'il y a très peu de chance de le voir en France, une tournée comprenant l'Allemagne et la Hollande ne m'étonnerai guère.

_________________
Queen Jewels
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour la suite Empty Re: Du nouveau pour la suite

Message par Leroybrown Dim 11 Oct - 0:25

Je pense que le retour de Queen se fera en 2011, les 20 ans de la mort de Freddie.

Leroybrown

Messages : 493
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour la suite Empty Re: Du nouveau pour la suite

Message par Black Queen Dim 11 Oct - 10:10

Il y aura vraissemblablement quelque chose pour 2011. Les 20 ans de la mort de Freddie comme tu l'évoques mais également les 40 ans du groupe. Maintenant, un retour de Queen, je ne sais pas. Ca serait trop long entre la tournée de 2008 et cet événement. L'attente a surement fait autant de tord au groupe que la mort de Freddie.

Presque 15 ans entre le décès du chanteur et un retour sur scène. Et entre temps, un seul et unique album. Si Queen était remonté sur scène moins longtemps après la mort de Freddie, il y a de forte de chance pour que le groupe occupe actuellement le devant de la scène. Le public était près à avoir quelque chose après Freddie. Les rumeurs allaient bon train sur un nouveau chanteur et elles ont durées un moment.

Brian, Roger et John ont ressenti le besoin d'attendre, ou ont eu peur de se lancer sans Freddie. Cela se comprend mais d'un point de vue marketing cela a été une erreur je pense.

De toute façon, nous serons bientôt fixés. 2011 c'est presque demain et Roger nous fera peut-être patienter en 2010 Du nouveau pour la suite Icon_cool
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour la suite Empty Re: Du nouveau pour la suite

Message par Leroybrown Dim 11 Oct - 16:04

Le retour des Who 15 ans après et sans un album marquant a été fracassant. Mais ils avaient déjà fait leur come back après le mort de Moon qui n'était pas non le leader du groupe. Par le passé, les Doors on connu le même souci que Queen. Après la mort de Jim Morrison, les autres ont encore tournée sous le même nom. L'échec ne s'est pas fait attendre. Quant à Queen, ils ont joué la carte tribute, live et album souvenir (Made in Heaven n'est rien d'autre) en faisant monter la pression auprès des fans. Ils ont profité du temps qu'ils avaient pour leur carrière solo. Il est malheureusement trop tard quand ils remarquent que Queen est la meileur chose de faite et à faire. La première rappelle le fan die hard au combat malgré la polémique Paul Rodgers. L'album est enregistré après une conclusion positive de la tournée. Or le résultat est quelconque (ce n'est pas du Queen ...). Ainsi Paul sera remercié et l'avenir de Queen compromise.

Leroybrown

Messages : 493
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Sarrebourg

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour la suite Empty Re: Du nouveau pour la suite

Message par Tycoz Dim 11 Oct - 19:58

Je partage ton analyse, je serais même plus sévère. C'est un fait que Queen et Freddie sont toujours populaires, mais qui du "grand public" connait Brian ou Roger ? Il suffit de regarder les pochettes de ce que Queen a publié depuis 1991, il n'y en a que pour Freddie ! A force d'associer l'image de Queen à celle de Freddie, Brian et Roger ne doivent pas s'étonner que leur "retour" avec Paul soit perçu comme illégitime. Plus le temps passe, plus j'ai le sentiment que Brian et Roger ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis. Cela est d'autant plus frustrant que les dernières années ont montré que le niveau musical était toujours là et que la scène leur plaisait toujours autant. Alors oui il nous reste l'espoir que pour les 40 ans de Queen il y ait quelque chose à attendre du groupe. Peu importe ce que ce sera, je suis sur qu'il y aura une grosse photo de Freddie sur la pochette...
Tycoz
Tycoz

Messages : 221
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 43
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau pour la suite Empty Re: Du nouveau pour la suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum