Queen Jewels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

impossible de trouvée une reponse

4 participants

Aller en bas

impossible de trouvée une reponse  Empty impossible de trouvée une reponse

Message par faroldone Dim 7 Fév - 16:46

slt a vous , je me suis inscrit sur ce forum car j'ai été collectionneur et avant tout fan de queen  je ne suis plus collectionneur mais toujours fan et j'ai en ma Possession quelque 33 et 45 tour que j'aimerais me sépare
dans ma collection j'ai un disque vinyl dont je n'arrive pas a trouvé la provenance ni l'origine j’espère trouvée ici une réponse malgré les heures de recherche infructueuse et vous en remercie par avance bien entendu il n'y as aucune inscription sur le vinyl et la pochette  impossible de trouvée une reponse  2016-018 impossible de trouvée une reponse  2016-019 impossible de trouvée une reponse  2016-020 impossible de trouvée une reponse  2016-021

faroldone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impossible de trouvée une reponse  Empty Re: impossible de trouvée une reponse

Message par rOgErTaYlOrIsBaCk Dim 7 Fév - 18:19

Salut,

C'est un disque d'interview, c'est un pressage anglais.
rOgErTaYlOrIsBaCk
rOgErTaYlOrIsBaCk

Messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

impossible de trouvée une reponse  Empty Re: impossible de trouvée une reponse

Message par faroldone Dim 7 Fév - 18:28

merci a toi, peut tu m'en dire plus d' ou viens ce 45tour d'un coffret etc etc

faroldone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

impossible de trouvée une reponse  Empty Re: impossible de trouvée une reponse

Message par Black Queen Dim 7 Fév - 18:52

Tiens c'est marrant, c'est le premier colored que j'ai acheté, il y a presque 20 ans de ça Exclamation Ca ne me rajeunit pas... A l'époque, je crois que je l'avais payé 2 F Cool

Beaucoup d'interview ont été pressées au fil du temps avec des qualités aléatoires. Si ma mémoire est bonne, la qualité de ce pressage est relativement médiodre. J'ai un souvenir de questions posées en espagnol mais je pe ux me tromper.

Quoi qu'il en soit, ce pressage est un pressage parmi beaucoup d'autres et ne présente que pour seul intérêt d'être kitch au possible (un disque à paillettes, ça ne courre pas les rues Laughing ). Pas grand chose à dire de plus sur cette pièce.

Au passage, je déplace le sujet dans la section appropriée.

_________________
Queen Jewels
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

impossible de trouvée une reponse  Empty Re: impossible de trouvée une reponse

Message par farold Dim 7 Fév - 18:58

merci a vous

farold

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

impossible de trouvée une reponse  Empty Re: impossible de trouvée une reponse

Message par farold Dim 7 Fév - 18:59

mais comment ce fait il qu'il n'y ai pas de suget sur les pressage d'interviuw pourtant elle sont original ?

farold

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

impossible de trouvée une reponse  Empty Re: impossible de trouvée une reponse

Message par Black Queen Dim 7 Fév - 19:09

Il n'y a pas ou peu de sujet sur ces disques car ils intéressent peu de monde. D'ailleurs au moment où je l'ai acheté (vers la fin des années 90), les côtes de Queen étaient plus hautes qu'aujourd'hui et en l'achetant 2 F, je n'ai pas fait l'affaire du siècle. Ils n'ont rien d'officiel, et, comme je le disais plus haut, ils sont souvent d'une mauvaise qualité. Ils présentaient un intérêt avant l'arrivée d'internet. Depuis, ces interviews se retrouvent assez facilement.

_________________
Queen Jewels
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

impossible de trouvée une reponse  Empty Re: impossible de trouvée une reponse

Message par farold Dim 7 Fév - 19:21

en tout cas merci pour toute ces information
j'ai regarder de fond en comble différents site certain interview sont visible a vendre a échanger et ce a tout les prix mais pas celui la ??? si il n'y as aucune valeur commercial et si banal soit il pk autant de discrétion ? les collectionneurs et fan l'on t il tous dans leur collection ???car il me semble que le collectionneur essaye d'avoir tout en original même si le MP3 et internet on ouvert l'accez a pas mal de version instrumentation ou experimentation

farold

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

impossible de trouvée une reponse  Empty Re: impossible de trouvée une reponse

Message par JuMeteor Lun 8 Fév - 15:56

Bienvenue sur le forum.

Les disques d'interviews ne sont pas des disques officiels, Queen n'est en aucun cas responsable de ces sorties. Certains sont très jolis mais comme ce ne sont pas des sorties officielles, peu de monde les recherche et comme la demande est faible, les prix le sont aussi. D'autre part, il en existe beaucoup, à des pressages plus ou moins limités dont il est impossible de connaître le nombre et comme personne ne s'y intéresse, il n'existe pas de liste sur le net où on peut retrouver les différents disques qui existent. En revanche, je pense que tu peux écouter toutes ces interviews sur le net. Mais je t'avoue que je m'y suis jamais intéressé donc je ne pourrai t'aiguiller. Je pense que youtube et queenzone sont tes amis.

JuMeteor

Messages : 342
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

impossible de trouvée une reponse  Empty Re: impossible de trouvée une reponse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum