Queen Jewels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les 12" Promo radio USA

2 participants

Aller en bas

Les 12" Promo radio USA Empty Les 12" Promo radio USA

Message par rOgErTaYlOrIsBaCk Lun 1 Juin - 22:08

Salut

Je viens de prendre le 12" promo radio de We will rock you USA qui ressemble à ça

Les 12" Promo radio USA 254770R16894121237088182jpeg

Jusqu'à aujourd'hui je ne savais même pas que des promos US label Elektra étaient sortis en format 12". J'en ai trouvé un autre sur ebay (fat bottomed girls).

Du coup je me demande si vous avez une idée de la côte pour chaque titre (du coup j'ai vu qu'il y avait le aobtd ou le back chat en 12" promo)
J'ai l'impression que selon les tirages, la côte est plus ou moins élevée. Pourquoi ? Y'a t-il eu moins de promo pour certains titres ?

Bref si vous avez plus d'infos à ce sujet, je suis preneur....

Merci

rOgErTaYlOrIsBaCk
rOgErTaYlOrIsBaCk

Messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Foix

Revenir en haut Aller en bas

Les 12" Promo radio USA Empty Re: Les 12" Promo radio USA

Message par Black Queen Mar 2 Juin - 8:55

Il y a pas mal de promo sortis en 12" aux USA : en voici une bonne partie http://queenjewels.free.fr/affiche_pays_single.php?id_pays=46&artiste=1&affichage=2

C'est vrai que les côtes ne sont pas mises sur le site (mais que fait kg Question). Ca vaut autour de 40€ ces choses là. Il peut il y avoir certains titres un peu plus recherchés que d'autres mais, sauf erreur de ma part, les côtes restent sensiblement les mêmes (pour les labels Elektra).

_________________
Queen Jewels
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum