Queen Jewels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Freddie Mercury de retour sur scène

2 participants

Aller en bas

Freddie Mercury de retour sur scène Empty Freddie Mercury de retour sur scène

Message par KG Ven 11 Mai - 17:22

Info tirée d'un site journalistique :

Freddie Mercury, le leader du groupe Queen décédé en 1991 à l'âge de 41 ans, remontera bientôt sur scène.

C'est Brian May, guitariste de Queen et membre de la comédie musicale "We Will Rock You" qui l'a annoncé à la BBC: Mercury va être ressuscité.

Mais pas question pour les fans de Queen de voir l'artiste grâce à un hologramme, comme on a pu récemment voir Tupac.

"C'est un peu dommage qu'ils aient fait ce truc avec Tupac parce qu'on essaye de faire apparaître Freddie sur scène depuis un sacré moment", a confié May. "Cette technique, on y a pensé, mais je pense que pour un show qui se déroule huit fois par semaine ce n'est probablement vraiment pas très pratique", a-t-il ajouté.

L'homme, qui souhaite garder le secret, a cependant confié que les fans sortiraient impressionnés du show.

"Les gens vont sortir et se demanderont si ils ont vraiment vu Freddie", a-t-il confié.

Freddie Mercury apparaîtra sur scène ce 14 mai.
KG
KG

Messages : 677
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 45
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Freddie Mercury de retour sur scène Empty Re: Freddie Mercury de retour sur scène

Message par Black Queen Ven 11 Mai - 17:37

Oui, j'ai lu cette info. Dommage, je rentre tout juste de Londres et j'ai vu WWRY mardi soir (au passage c'est franchement pas mal, j'ai passé un très bon moment). C'est tout moi ça, toujours en avance sur mon temps Cool .

Plus sérieusement, je suis partagé en deux. La prouesse technique sera, je pense, sans nul doute là et dans le cadre d'un comédie musicale, pourquoi pas. D'autant que je vois quand il pourrait apparaitre. Par contre, j'ai toujours un peu peur que cela soit utilisé pour un live, et en particulier un live intégral. Brian, Roger, avec un groupe et Paul Rodgers, ok. Avec Adam Lambert ou un autre, pourquoi pas (il faut voir ce que cela donne). Mais pas avec une projection et donc une bande sonore enregistrée.

Je ne suis déjà pas fan du passage où Freddie chante sur Bo Rhap lors des tournées avec Polo alors un concert intégral... Bon, pour le moment, on en est pas là, j'espère qu'on y arrivera pas.

_________________
Queen Jewels
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum