Queen Jewels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Don't Stop Me Now - France - différent label

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Don't Stop Me Now - France - différent label - Page 2 Empty Re: Don't Stop Me Now - France - différent label

Message par Invité Ven 9 Déc - 13:38

https://i.servimg.com/u/f49/17/09/34/40/play_t15.jpg

Don't Stop Me Now - France - différent label - Page 2 Play_t15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Stop Me Now - France - différent label - Page 2 Empty Re: Don't Stop Me Now - France - différent label

Message par Black Queen Ven 9 Déc - 14:03

Le rendu est étrange en effet, on dirait bien un coloriage maison. Mais ce qui me perturbe, c'est que les écritures sont restée noir.

Un test à faire serait de passer un coton tige imbibé d'alcool à bruler ou d'eau écarlate pour voir si la couleur passe. Ca sera surement le cas s'il s'agit de feutre ou autre.

_________________
Queen Jewels
Black Queen
Black Queen
Admin

Messages : 2691
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : Paris (enfin presque)

http://queenjewels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Don't Stop Me Now - France - différent label - Page 2 Empty Re: Don't Stop Me Now - France - différent label

Message par white queen Ven 9 Déc - 15:21

je vote pour un coloriage maison.
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Don't Stop Me Now - France - différent label - Page 2 Empty Re: Don't Stop Me Now - France - différent label

Message par mercyfulsteph Ven 9 Déc - 18:26

white queen a écrit:je vote pour un coloriage maison.
Pareil.
mercyfulsteph
mercyfulsteph

Messages : 586
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Don't Stop Me Now - France - différent label - Page 2 Empty Re: Don't Stop Me Now - France - différent label

Message par Invité Ven 9 Déc - 19:38

Sur cette photo, le vert est super flashy alors qu'en vrai il est plus fade que ça... Enfin bref.
[BLACK QUEEN] J'ai jeté ma malette de petit chimiste depuis longtemps mais je vais tenter ce que tu me proposes. Par contre, si ça bousille (encore plus) mon disque, tu m'en devras un nouveau. Si y a autre chose dessous et que c'est gris, tu pourras effacer tous mes messages parce que finalement ils n'auront mené nulle part.
En tout cas, merci à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Stop Me Now - France - différent label - Page 2 Empty Re: Don't Stop Me Now - France - différent label

Message par mercyfulsteph Ven 9 Déc - 20:07

En frottant bien fort, tu devrais même arriver à faire disparaître le gris d'origine pour obtenir un label tout noir. Là, ce serait vraiment original.
mercyfulsteph
mercyfulsteph

Messages : 586
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Don't Stop Me Now - France - différent label - Page 2 Empty Re: Don't Stop Me Now - France - différent label

Message par white queen Ven 9 Déc - 20:27

le gars a du s'amuser à peindre le label pendant que le disque tournait sur la platine, parce-que les traits de peinture sont bien circulaires et propres.
Vers le logo emi on voit bien que la peinture s'écaille.
Les écritures sont restées noires parce que la peinture devait être bien diluée et seule le gris a été teinté.
white queen
white queen

Messages : 1829
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 45
Localisation : Basse Auvergne

http://www.nicolasbarthelemy.com/

Revenir en haut Aller en bas

Don't Stop Me Now - France - différent label - Page 2 Empty Re: Don't Stop Me Now - France - différent label

Message par Invité Ven 9 Déc - 22:46

[MERCYFULSTEPH] Ouais. Ensuite je fais pareil avec la pochette, puis je colle un label blanc sur le disque et je le vends comme un test pressing.
[WHITE QUEEN] Perso, je pencherais plutôt pour un feutre, un marqueur. Si ça avait été de la peinture, même bien diluée, il en serait restée dans les écritures vu qu'elles sont gravées. Ou alors le mec s'est amusé à toutes les nettoyer. Quoi qu'il en soit, il s'est plutôt bien débrouillé. ...Faut vraiment avoir que ça à foutre... Bon alors le sujet est clos (sauf si, bien sûr, y a rien sous le vert, ce qui m'étonnerait).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Don't Stop Me Now - France - différent label - Page 2 Empty Re: Don't Stop Me Now - France - différent label

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum